Bridge' AT 694

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bridge' AT 694

Message par ejeepsien »

platplat a écrit :Bon, encore un peu de retour.

Sur la route seche, des que le rythme est un peu elevé, ils sont toujours aussi decevants, derivants beaucoup. Sur le mouillé, c'est pareil, bien que ne les trouvant pas top sur sec, je suis nettement plus circonspect quand il flotte. Donc, je leve sensiblement le pied, histoire de ne pas finir dans le fossé.

Par contre, hier, premiere utilisation dans la terre collante humide du coin, et là, honnetement, je les ai trouvé géniaux..... Y'avait du grip, ils etaient amusant et pas piegeurs.

Faudra voir a l'usage quand la quantité de gomme diminuera, si ça reste chouette.....
J'avais monté ces pneus il y a 10 ans, en 2002 ou 2003, je ne sais plus. Sur un Pajero DID long. J'ai effectivement le souvenir que sur route sèche ils ne guidaient pas tellement bien, peut-être une carcasse de pneu trop souple, trop pour une caisse lourde ? En revanche, confort de roulement, avec très peu de bruit.

Sous la pluie, route glissante, j'étais plus rassuré en 4 roues motrices.

Très bien sur piste terreuse sèche. Mais contrairement à toi je ne les avais pas apprécié dans la boue. Même en dégonflant ça ne passait pas où je voulais :( Ils ont un dessin en zig-zag très serré.

J'avais revendu le Paj avec, en deuxième monte les pneus avaient fait plus de 60 000 km sans trop s'user.
Répondre