ben tu les as pas relues?? je crois pas avoir dit kouake cessoit de technique susscoulà!!dede83 a écrit :ben quoi![]()
Ca cafouille! Ca ratatouille!
Modérateur : vincent sch
- didi
- Adhérent
- Messages : 22933
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4927
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : Lédenon (30)
- Statut : Hors ligne
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent
- Messages : 22933
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
tu peux t appeler rothschild si tu preferedidi a écrit :c'est quand même dommage de devoir s'appeler Mc Gyver, susscoulà...


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent
- Messages : 22933
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
dede83 a écrit :tu peux t appeler rothschild si tu prefere![]()

ben en fait, ça doit être moins fatigant!!!
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4
- Date d’inscription : octobre 2012
- Statut : Hors ligne
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
je vien de lire la discution et figure toi je suis dans le méme souci que toi sauf que moi c'est un maverick

au ralenti nickel mais des que tu passe la barre des 2500 tours il se met a brouter et fumer blanc

mais dans mon malheur j'ai eu de la chance j'ai trouver un moteur complet de remplacement et donc j'ai remplacé apres contrôle des pieces :
injecteur pilote
capteur pmh
pompe damorcage gazole
vanne egr
les 3 autres injecteurs
le clapet de regulation de retours sur la pompe
et resultats : il a marché nickel prendant 2H et est etomber en panne...

cependant il marche desormait nickel mis a par des petits ratés toujour a 2500 tours et donc de la fumée des quil ratatouille
verifie au niveau de ton filtre a gazoil si la pompette damorcage reste pas coincé vers le bas ce qui etait le cas sur le miens et des que j'ai du nouveau je vous dit sa

je suis mecanno chez ford et grace a mes remises j'ai pu me permettre le luxe de commander un capteur pmh et un filtre a gazole neuf je vous dit si sa change quelque chose!
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4927
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : Lédenon (30)
- Statut : Hors ligne
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

En MP

Sinon, mon problème est résolu (+ de 500 bornes) depuis le changement de la pédale d'accélérateur et l'emprumtage de la sonde

Reste la prise diag' à faire fonctionner

Et trouver une sonde


- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO