Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour ,voila mon probleme j ai un creux entre les 2 derniers cylindre donc plus de compression sur les 2 derniers cylindres .
je voudrais savoir si la culasse est reparable et surtout la cause de ce probleme ,je signale au passage que je roule au gpl .
merci d avance de votre aide.
Pas beau, je pense que ta culasse est hors cote de rectification (a confirmer chez une rectificateur) donc raisonnablement irrécupérable. Certains te diront qu'il est possible de recharger en matière "à l'africaine" en déposant de l'alu fondu par soudure sur zone rongée, puis de rectifier par la suite, mais je n'aurais qu'une confiance très limitée dans ce genre de truc...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
merci de vos reponses je roule au gpl ou au 95 sp mais tres rarement vu qu il est equipe au gpl.connaissez vous des adresses de rectificateurs ds le 77 .
merci et a++
Fab a écrit :tu utilises quoi comme carburant du super, sp95, 98, tu mets un additif?
Le monsieur a écrit GPL.
Vi vi mais un moulin ne tourne pas QUE au gpl
Je dirais comme Mau, une réparation la dessus à moins que ça n'engage qu'un minimum de frais ça ne sent pas bon, il en manque un sacré morceau. le ratage pourrait entrainer des frais plus important qu'une culasse d'occase (est ce que c'est trouvable?), et le fait de rouler tout le temps avec une épée de Damocles au dessus de mon moulin perso ça ne me branche pas du tout.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
merci j ai trouve une culasse il y a juste un filetage de bougie a refaire(deja fait sur une autre voiture) bon y a plus qu a remonter .
si quelqun avait le couple de serrage de la culasse je le remerci d avance.
a bientot