Salut,
Oui il est un peu plus bruyant qu'un KZJ90, c'est sûr

, mais ca dépend aussi d'un modèle à l'autre, entre ceux d'avant 95 et après, notamment, j'ai remarqué que le bruit est un assez différent, et les silentblocs ont changé de ref et m'ont l'air plus 'durs, le moulin bouge moins au démarrage peut être que les modifs de culasse en sont aussi en partie la cause
Par contre, s'il a passé les 200mkm, tu peux contrôler le jeu au soupapes, si ca cliquete vraiment mais mettant l'oreille sous le capot et pas te baser sur les impressions seulement
Pour les hp arriere, il faut un poste avec la prise qui pilote l'ampli, qui est spécifique toy, sinon il te faut recabler du poste jusqu'aux HP
Pour le joint intérieur, je n'ai pas eu à le faire mais ca doit pas être bien dur quand on a compris comment çà marche

: j'ai changer l'extérieur et la manip doit être juste un peu plus compliqué car il faut sortir la vitre et démonter la partie haute de la garniture. A ta place avant de commander, je démonterai et contrôlerait les 'U' en fer avec les caoutchoucs qui tienne cette vitre, qui sont souvent bouffés par la rouille et ne coute pas cher à changer, les nouvelles sont bichromatés donc plus de risque que ca se mette de travers

, quitte à sortir la vitre, autant remonter du propre et éviter de casser en forçant, et tu pourra voir l'état intérieur des tôles du hayon pour le traiter si besoin et surtout graisser le mécanisme

La seule astuce à connaitre est qu'il faut, pour baisser le hayon, rentrer les loquets dans les gâches latérale pour qu'il croit qu'il est fermé, ensuite tu tires la moquette et démonte la plaque en tôle qui est dessous, et ensuite tu sort la vitre avec la clé à l'horizontale en t'arretant avant qu'elle ne tombe

et tout est accessible
Pour le brin de l'antenne, tu peux l'acheter au détail, ou changer l'antenne complête acheter dans un centre auto, c'est le même prix et t'est sûr que ça marchera

, à ce sujet, un interrupteur sur le fil de commande permet de choisir sa position, ou d'écouter un cd en tt sans risque qu'une branche lui règle son compte