Max_74 a écrit :Et toi tu fais comment.... ?
Et si tu n'as que des piles, parce que ca marche aussi.... ca te permet de recharger ton GSM et de passer un coup de fil qui peut-être te sauvera la vie....
Ou éventuellement ton GPS en rando et comme ca tu ne passeras pas la nuit en montagne perdu par exemple...
L'avantage des piles c'est quelles résistent beaucoup mieux au temps, alors que les batteries se vident et perdent leur charge bien plus vite.
D'accord avec toi, c'est moins écolo...
Je ferai donc une petite photo ce soir de l'infrastructure de survie....
Je voyage avec le 4x4 dans lequel j'ai des prises allume cigare et un convertisseur, je n'utilise pas de piles je vais pas en traîner sous prétexte que ça peut, éventuellement, un jour, on sait jamais, servir...
Mon GSM est un MTT et je peux le recharger avec une dynamo.
J'ai avec moi une boussole et un bon sens de l'orientation, le GPS est une invention moderne dont je me passais parfaitement avant que ça n'existe et je fais très bien sans si j'en ai pas. En plus si je dois partir à pied dans la liste de matos que je vais prendre le GPS et les piles arrivent loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn, genre si je pars avec un cheval de bât pour porter le pas indispensable.
Bref, VOUS ETES UNE BANDE DE GEEKS!

I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!