Pick-up Boitoto ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Pick-up Boitoto ?

Message par pourquoi2b »

cubdalu01 a écrit :Merci,

surtout la fiabilité que je recherche !

Je vais voir un Toy de 2010 ce soir ! J

:mdr: :mdr: :mdr:

un bon budjet alors..... :D

;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
cubdalu01
Quatre-Quatreux

Message par cubdalu01 »

pourquoi2b a écrit : :mdr: :mdr: :mdr:

un bon budjet alors..... :D

;)
Ça ne m'aide pas !!!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

cubdalu01 a écrit :Ça ne m'aide pas !!!
;)

pardon....

on demandait en fait le budget que tu avais pour ta future acquisition.....
et comme je vois que tu va voir un Toy de 2010, j en déduit que tu as le budget en conséquence....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
cubdalu01
Quatre-Quatreux

Message par cubdalu01 »

Jo49 a écrit :La BA est ton seul critère de choix d'un PU? :hein:

Si c'est le cas ce sera l'Amarock le plus moderne mais le moins bien doté offroad d'origine et le plus cher :(

Après tous les jap' sont dispo en BA aussi : mes assoc' roulent en Hilux 3L mais je trouve ça d'une mollesse atroce, mon vieux D22 avec seulement 133cv a plus la pèche que leurs 171 canassons :D
J'ai essayé le D-max 3L en BA et même constat : vieille boîte qui bouffe tout le couple et gère ça avec deux de tension...

Pas essayé le Nav' ni le L200 en BA mais ils poussent bien en BM...sinon le D40 V6 :cool:

Le Ranger a l'air tiptop mais quid de la BA? T'es pas plus avancé hein! :lol:
Malgré le fait que le Toy est "mou" en boîtoto est ce que collèges en sont satisfait ?
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

cubdalu01 a écrit :Malgré le fait que le Toy est "mou" en boîtoto est ce que collèges en sont satisfait ?
En fiabilité aucun soucis, un peu gourmand en boudins, confort très correct mais déteste être brutalisé, finition pas mal. Le Hilux 3L reste un must mais il faut apprécier la BA 4 vitesses et ce n'est pas mon cas...ils ont un métro de retard par rapport aux allemands ;) Un des deux est "préparé" à plus de 200cv et réhaussé...à 250.000 bornes il tourne comme une horloge mais il vidange tous les 10.000km. Voilà

Tu me donneras tes impressions :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JOEL40
Quatre-Quatreux

Message par JOEL40 »

le mien est de fin 2009 avec BA5rapports.Je dois le recuperer samedi apres un probleme de pont AR
vidangé à 30 000km par toyota mais mauvaise huile pour le differentiel à glissement limité et, un pont tout neuf!
autrement tres satisfait pour les raids avec la voiture preparée.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

JOEL40 a écrit :le mien est de fin 2009 avec BA5rapports.Je dois le recuperer samedi apres un probleme de pont AR
vidangé à 30 000km par toyota mais mauvaise huile pour le differentiel à glissement limité et, un pont tout neuf!
autrement tres satisfait pour les raids avec la voiture preparée.
Valjeep doit se sentir moins seul..... :roll:
cubdalu01
Quatre-Quatreux

Message par cubdalu01 »

Jo49 a écrit :En fiabilité aucun soucis, un peu gourmand en boudins, confort très correct mais déteste être brutalisé, finition pas mal. Le Hilux 3L reste un must mais il faut apprécier la BA 4 vitesses et ce n'est pas mon cas...ils ont un métro de retard par rapport aux allemands ;) Un des deux est "préparé" à plus de 200cv et réhaussé...à 250.000 bornes il tourne comme une horloge mais il vidange tous les 10.000km. Voilà

Tu me donneras tes impressions :D
Bon voilà j'ai essayé un Toyota ;)
Pour avoir roulé en D3 boitoto c' est vrai que le Toyota, c'est pas la même, deux de tension quelle a la boîte ! J'exagère quoi que ! Un métro ? Non un TGV !!!! ;)
Sinon je suis agréablement surpris confort et finition, bon d'accord c'est une finition Legend ! L'a de la Gueule le Bestiau tout de noir vêtu !!!!
Je pense que pour une utilisation tranquille, c'est à dire sans chercher une sportive, ça doit pouvoir le faire ! En plus d'après ce que tu me dis la fiabilité est au RDV , affaire à suivre ......

En tous les cas, merci pour les infos !

Jeff.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

cubdalu01 a écrit :Bon voilà j'ai essayé un Toyota ;)
Pour avoir roulé en D3 boitoto c' est vrai que le Toyota, c'est pas la même, deux de tension quelle a la boîte ! J'exagère quoi que ! Un métro ? Non un TGV !!!! ;)
Sinon je suis agréablement surpris confort et finition, bon d'accord c'est une finition Legend ! L'a de la Gueule le Bestiau tout de noir vêtu !!!!
Je pense que pour une utilisation tranquille, c'est à dire sans chercher une sportive, ça doit pouvoir le faire ! En plus d'après ce que tu me dis la fiabilité est au RDV , affaire à suivre ......

En tous les cas, merci pour les infos !

Jeff.
félicitation....

et tu vas le prendre????
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

:cool: :cool: :cool:

Un futur Pickupmaniac? :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre