Sinon ou iil a l'air pas mal du tout,pour le prix
Le chassis?
bon courage pour le bidouillage
Modérateur : romainletu
ca va c'est pas la peine de nous narguer non plusalfaspid a écrit :Bein là, tout de suite .... il est 2h et je pars à la plage avec ...!
A tout à l'heure....si je m'embourbe pas. à moins que je casse la boite de transfert...
En tout cas je serais bien assis !!! heu sauf si il prend feu !
et moi j en reviens....Frontera71 a écrit :ca va c'est pas la peine de nous narguer non plus![]()
laisse tomber le pare-brise rabattue....alfaspid a écrit :Au fait, QUESTION EXISTENTIELLE !!
comment on fait pour baisser le pare brise ???? (c'est juste pour savoir car je crois pas que ça doit être tres confortable)
j'ai beau décrocher les poignées sur le coté, ça à l'air vissé de partout !
tu as juste a devisser les 2 montants en haut des portes qui prend le parbrise a l'arceau arriere et ton parbrise se rabbatra,mais retient le car il se peut qu'il bascule seul quand il est liberer sinon faut donner un petit coup pour le decoller!alfaspid a écrit :Au fait, QUESTION EXISTENTIELLE !!
comment on fait pour baisser le pare brise ???? (c'est juste pour savoir car je crois pas que ça doit être tres confortable)
j'ai beau décrocher les poignées sur le coté, ça à l'air vissé de partout !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]