JOURNNE POUR CI, JOURNNE POUR CA !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

coyote
Statut : Hors ligne

re: JOURNNE POUR CI, JOURNNE POUR CA !

Message par coyote »

Très bonne idée les TIG, dans un centre de réadaptation des victimes de la route.

Voire même une journée obligatoire avant l'examen de conduite.

Mais je crains qu'il y aura plus de stagiaires que la capacité d'accueil du centre.

A l'apprentissage de la conduite ou au collège/lycée , pourquoi pas la diffusion d'une vidéo choc sur ces drames quotidiens de la route.

Respectueusement

Luc
Vive le 4x4 sans frontière
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

coyote a écrit :Très bonne idée les TIG...

Voire même une journée obligatoire avant l'examen de conduite.
Tu n'es pas sérieux là... :(

Chapeau bas au papa d'Anthony, un sacré exemple d'intelligence et de courage que de tenir un tel dialogue après un tel drame, sincérement ça force le respect.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Fab a écrit :Chapeau bas au papa d'Anthony, un sacré exemple d'intelligence et de courage que de tenir un tel dialogue après un tel drame, sincérement ça force le respect.
Oui, à chaque fois que je vois un con sur la route, je ne peux m'empècher de penser à l'accident qui pourrait se produire et que plus tard un de mes enfants pourrait se trouver en face :grr:

Je pense que pour notre génération c'est malheureusement trop tard, les habitudes sont prise, la seule chose que nous pouvons faire c'est de bien éduquer nos enfants au respect d'autrui, enfin ceci concerne malheureusement que les parents qui s'interessent à l'avenir de leurs enfants.

J'ai toujours l'image du gamain de 16 ans qui est entré dans le magazin et qui s'adresse au patron "HE TOI j'cherche un stage pour l'école LA , tu m'prend ?" ben tu te dis que lui le respect d'autrui, il en a rien à foutre :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre