poulie damper terrano II

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

terrano974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: poulie damper terrano II

Message par terrano974 »

pourquoi2b a écrit :je ne comprends pas comment cette clé aurait pu tomber dans la boite de transfert???? :hein:
pour bloqué le volent moteur on la utilisé on la coincé contre les dents du volent moteur mai personne ne la tenais et moi je suis partie prendre une clé dans mon coffre et a ce moment la je n'ai juste entendu une clé qui tombe
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

vous aviez ouvert la boite de transfert pour bloquer le volant moteur????? :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
terrano974
Quatre-Quatreux

Message par terrano974 »

pourquoi2b a écrit :vous aviez ouvert la boite de transfert pour bloquer le volant moteur????? :hein:
non par l’emplacement du démarreur j'ai totalement enlevé le démarreur et ces par la que je pence que la clé est tombé enfin je pence
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

p2b pas la boite de transfert.... Mais si elle tombé c'est la ou ce trouve l'embrayage ou entre le moteur & le volant moteur .... Mais j'y crois pas trop non plus :devil: ....
Terrano II 2,7TDi 2003
terrano974
Quatre-Quatreux

Message par terrano974 »

skalraf a écrit :p2b pas la boite de transfert.... Mais si elle tombé c'est la ou ce trouve l'embrayage ou entre le moteur & le volant moteur .... Mais j'y crois pas trop non plus :devil: ....
et ci elle est tombé du coté de l'embrayage ou entre le moteur et le volant moteur elle aurait fait un bruie non car elle est pas petit cette clé la ou alors je devrait sentir un truc en passent les vitesse mai rien
j'avoue que ça me stresse cette histoire
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

oui tu dois au moins entendre un bruit de frottement métallique ou au pire un gros stongue mais la :( :malade: :cry: :~:
Terrano II 2,7TDi 2003
terrano974
Quatre-Quatreux

Message par terrano974 »

skalraf a écrit :oui tu dois au moins entendre un bruit de frottement métallique ou au pire un gros stongue mais la :( :malade: :cry: :~:
je suis totalement perdu la car la clé est introuvable par terre il y avais rien par tout au tour de cette emplacement rien la je ne voie que la possibilité qu'elle soit a l’intérieur mai pas de bruie :hein:
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

si tu as un petit miroir un petite lampe de poche. Essai de regarder tout les petits recoins qui ce trouve autour du moteur ;) coté démarreur évidement :D voir le châssis/carrosserie
Terrano II 2,7TDi 2003
terrano974
Quatre-Quatreux

Message par terrano974 »

skalraf a écrit :si tu as un petit miroir un petite lampe de poche. Essai de regarder tout les petits recoins qui ce trouve autour du moteur ;) coté démarreur évidement :D voir le châssis/carrosserie
ok merci du conseille pour ma par toujours pas de bruis métallique a par les cylindres bloc avent a changé :)
dede83
Banni

Message par dede83 »

sur le t2 il y a pas une trappe avec un caoutchouc sous la cloche d embrayage

et me semble que deriere le volant moteur y a la boite et pas la boite de transfert

mais je peux me tromper
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre