ndrago a écrit :Non toujours pas, on cherche toujours et j'attends toujours des réponses sur leboncoin![]()
as tu vu?????pourquoi2b a écrit :attention qd même avec la moto-neige.....
viewtopic.php?t=121951-les-motos-neige
ndrago a écrit :Non toujours pas, on cherche toujours et j'attends toujours des réponses sur leboncoin![]()
as tu vu?????pourquoi2b a écrit :attention qd même avec la moto-neige.....
viewtopic.php?t=121951-les-motos-neige

Bonsoircommando ricard a écrit :Pas jeune le Mach Z Bombardier L'inconvénient son poidsas l'idéal en hors piste, et gros consomateur de carburant.
Le Polaris 550 est beaucoup plus polyvalent. Un peu cher quand même car il n'est pas récent récent, et puis un 550 ça suffit largement pour se donner du fun. Il est beaucoup plus léger que le Bombardier Mach Z qui est un touring.
pachy54 a écrit :ancien montagnard, je connais surtout le poids de la pelle une fois pleine surtout pour déblayer les portes des refuges en haute montagne, avec les congères et les accumulations apportées par le zef....
neige "pulvere" poudreuse 80 kg au m3, neige de printemps (mars/avril) 300/400 kg et neige lourde genre pleine de flotte 800 kg toujours pour un m3 !
pas besoin de pilule pour dormir le soir surtout après une journée de grimpette avec les skis et les peaux de phoque......(mohair synthétique), je préfère le dire si un escrolo passe par là !
à part la poudreuse fraîchement tombée, aucun véhicule hormis un tracteur, chenillard, etc..... ne peut passer, et une fois posé sur le ventre, bonjour la partie de plaisir.
Ayant gardé par le passé durant un temps un refuge dans les Hautes Vosges, les touristes, (moooooon les Parisiens dixit Cl Vanony) ne revenaient pas deux fois sur la route des Crêtes et le chemin d'accés pour le refuge des 3 Fours, une fois dans la m....... le Gr en a sorti plus d'un du fossé !
http://www.dailymotion.com/video/xckmg8 ... isiens_fun
allez marrez-vous un peu, vous avez les mêmes dans la Yaute..........................
ndrago a écrit :Bonsoir
Je ne réponds pas trop car en ce moment je suis très pris par le boulot mais je suis toujours le sujet avec bcp d'intérêt
Merci à tous pour vos conseils techniques et pour les annonces que vous me signalez, c'est cool, & d'autant plus pour vos avis
Bonne fin de soirée à vous
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]