Tous les voyants allumés

Modérateur : romainletu

Répondre
Rico_28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tous les voyants allumés

Message par Rico_28 »

Bonjour à tous , j'ai remonté hier mon moteur tout refait dans son habitacle mais sans le mettre en marche . J'ai voulu tester ma pompe électrique et en branchant la batterie je me suis vite aperçu que mes voyants du tableau de bord était allumé . J'ai cru que je m'étais trompé de fil pour le branchement du démarreur et de l'alternateur mais non :hein:
J'ai testé mon neiman il coupe bien .......tout fonctionnais bien avant que je le démonte et là :( .
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème !?merci....
2012-10-07 16.52.24.jpg
2012-10-07 16.50.44.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rico_28
Quatre-Quatreux

re: Tous les voyants allumés

Message par Rico_28 »

bon! je pense avoir trouvé , c'est le fil jaune et blanc qui va sur l'alternateur et pas le noir et blanc . C'est le Rta qui m'a foutu dedans :raleur: il marque que fil de la sonde température est un jaune et blanc !!!?
Donc le fil plus gros noir & blanc apc qui vient de la bobine qui va sur la sonde d'eau :hein:
gaston26

Message par gaston26 »

Rico_28 a écrit :bon! je pense avoir trouvé , c'est le fil jaune et blanc qui va sur l'alternateur et pas le noir et blanc . C'est le Rta qui m'a foutu dedans :raleur: il marque que fil de la sonde température est un jaune et blanc !!!?
Donc le fil plus gros noir & blanc apc qui vient de la bobine qui va sur la sonde d'eau :hein:
il est pas gros le fil de la sonde :hein:
tu as 2 fils jaune et noir sur le demarreur?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

et pis une pompe electrique sur ce genre d'engin c'est genial en complement ou en remplacement mais si elle mal monter sans clapet ou au mauvais endroit c'est juste bon a foutre le feu a l'engin :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

Bon ! j'ai trouvé un autre post sur fofo ou il parle aussi de branchement , et visiblement mon fil noir/blanc serait celui du solenoide du carbu d'origine . Donc le fil jaune/ blanc va bien à la sonde d'eau . :)

Pour ma pompe j'attends mon régulateur de pression King avec le mano et le réglerà 0.2bar donc normalement il devrait pas avoir de problème .Normalement....... :D
Répondre