Si on met tout sur AUTO, la clim n'envoit jamais d'air vers le pare brise et il faut de toute façon passer en manuel si buée...
C'est même limite dangereux pour nombre d'utilisateurs qui font confiance au système et se retrouvent à plus rien voir...
Je n'utilose ce mode que l'été lorsque la clim est en action....et il faut de toute façon jouer sur la tempéraure pour forcer le système à envoyer de l'ait frais...
Bref, il faut parfaitement comprendre comment réagit ce système pour obtenir un résultat correct...En fait, il; faut comprendre qu'il faut jouer sur le réglage de température vers le bas ou vers le haut pouir obtenir une élévation ou baisse rapide de la température, la vitese du ventilo étant asservie à la différence par rapport au point central...
Et je parle pas du fait que ça commence en recyclage puis passe en externe selon un algoryhtm mystérieux...

Plutôt que proposer un truc qui marche pas, la seule chose en hiver qui est OK est de simplement réguler la température par un réglage.
HS Off..
Pour en revenir à notre affaire, je vois pas bien sur les dessins comment est constitué la visu de la température. Sur les X-trail, c'est une fenêtre dans le compteur de vitesse..
J'utilise ce site comme d'hab:
http://nissan4u.com/parts/
A+