Je viens de finir ma première sortie TT avec le disco acheté il y'a un mois. Je suis chaussé en michelin Alpin et le terrain été super gras (il a plu genre 40 mm depuis le début de la semaine et là ça tombe encore un vrai temps de Normands).
Et je suivi un copain expérimente qui a un toy (court) réhaussé pneu TT etc... Une machine a jouet
Ben je l'ai suivi presque partout j'ai juste évité le bourbier. Je n'ai malheureusement pas de photos j'avais pas l'appareil mais une petit vidéo du bourbier avec le téléphone.
Et on a pas fais semblant on est vraiment passé dans des endroits chauds (genre ça monte super étroit dans le boue avec des branche partout etc )
Ben j'ai juste un peu cassé le parechoc avant à cause d'un branche plus grosse que les autres.
Le disco est passé partout en boite courte avec le cul rehaussé grasse au système pneumatique j'en suis épaté !!! Y'a vraiment des fois je croyais que j'allais me planté mais pas du tout le système de blocage du diff à marché à plein.
Voila je vous met la vidéo et une photo du 4x4 au retour de sortie tout à l'heure.