range essance ou diesel???

Modérateur : phil13

fred2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: range essance ou diesel???

Message par fred2b »

Un Def mazout, en état "pour faire du bois" ça consomme aussi dans les 13L. Si tu veux, j'en vends un ;)
fred2b
Quatre-Quatreux

Message par fred2b »

myk34 a écrit :des actuel non je t'en prend le weekend prochain après un piti nettoyage
aussi non c'est celui de mon avatar et oui le gpl et homologuer il faut juste faire éprouver la cuve 250 euro par une connaissance
si sa t'intéresse mp je te dirai tous se qu'il y a a savoir ;)
on va se faire remettre en place je pense ,ou on peu ?
C'était pour quelqu'un, mais y'a 4 mois, j'aurais pas dis non...
nano-B
Quatre-Quatreux

Message par nano-B »

Combien le def en etat?
dede83
Banni

Message par dede83 »

nano-B a écrit : le def en etat?
c est pas antinomique ça :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
fred2b
Quatre-Quatreux

Message par fred2b »

nano-B a écrit :Combien le def en état pour aller faire du bois ?
En fait, c'est un Land 90 version bâché de 89, vendu la modeste somme de 4000 roros (distri, alternateur, boitier de direction neufs).
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Vous êtes gentils : les annonces et les négo c'est en MP ou dans la rubrique concernée.
Et restez prudents. Même sur le forum et entre membres , il faut être vigilant sur ce qu'on achète . ;)

N'hésitez pas à poser des questions autour de vous si besoin
Image
Image Image
fred2b
Quatre-Quatreux

Message par fred2b »

phil13 a écrit :Vous êtes gentils : les annonces et les négo c'est en MP ou dans la rubrique concernée.
Et restez prudents. Même sur le forum et entre membres , il faut être vigilant sur ce qu'on achète . ;)

N'hésitez pas à poser des questions autour de vous si besoin
Entièrement d'accord ;)

Mais disons que mes pouvoirs limités sur le forum ne me permettent pas de modifier, ni de répondre à l'annonce que j'ai passé à ce sujet.

Mais promis, je recommence plus !
nicopon
Quatre-Quatreux

Message par nicopon »

bonjour,

j'ai acheté un RR Vogue V8 3.5 efi l'année dernière ( en fait échangé contre mégane break !), je tourne à 15l environ. je vais bosser tous les jours avec car je ne peux pas m'en passer !!
Comparé aux trou d'uc qui s'emmanche 4 à 500€ de crédit par mois dans leurs Audi, il faut sacrément roulé en V8 pour atteindre ce budget !!! Sans parler de l'entretien qu'est devenu un plaisir. je ne suis pas mécano mais entre le forum et la bonne volonté....le porte monaie n'ouvre pas souvent sa grande g.....!!!!!
Et pour le bois, la remorque de fourrage et un p'tit tour sur les coteaux........quel pied!!
Le matin quand tu démarre et qu'il chauffe quelques minutes en réveillant tous le village ( 10 maisons!). en plus les voisins adorent !! " Macarelle, ça c'est d'la mécanique !!"
RRfagot.jpg
RRfoin.jpg
RRherse.jpg
Entre autres..........

Q.U.E D.U B.O N.H.E.U.R......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

nicopon a écrit :bonjour,

j'ai acheté un RR Vogue V8 3.5 efi l'année dernière ( en fait échangé contre mégane break !), je tourne à 15l environ. je vais bosser tous les jours avec car je ne peux pas m'en passer !!
Comparé aux trou d'uc qui s'emmanche 4 à 500€ de crédit par mois dans leurs Audi, il faut sacrément roulé en V8 pour atteindre ce budget !!! Sans parler de l'entretien qu'est devenu un plaisir. je ne suis pas mécano mais entre le forum et la bonne volonté....le porte monaie n'ouvre pas souvent sa grande g.....!!!!!
Et pour le bois, la remorque de fourrage et un p'tit tour sur les coteaux........quel pied!!
Le matin quand tu démarre et qu'il chauffe quelques minutes en réveillant tous le village ( 10 maisons!). en plus les voisins adorent !! " Macarelle, ça c'est d'la mécanique !!"

[ATTACH=CONFIG]48944[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]48945[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]48946[/ATTACH] Entre autres..........

Q.U.E D.U B.O N.H.E.U.R......
Magnifique, le Range! :clap:
Ca fait du bien d'en voir encore qui ne sont pas défigurés... :)

(Manque quand même les retours de pare-choc ar... ) :elan:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
nicopon
Quatre-Quatreux

Message par nicopon »

[quote="Ludwig"]Magnifique, le Range! :clap:
Ca fait du bien d'en voir encore qui ne sont pas défigurés... :)

Surtout pas !! je viens d'ailleurs de récupérer un paquet de pièces détachées dans une casse de Range !!!! un radiateur, un démarreur(neuf britpart), des éléments de tableau de bord, les embouts de pare-choc, des amortisseurs ar, et même The cache-bagage. Reste à finir de les monter!! Il y avait des Ranges partout, de toutes les années et pour tous les moteurs. Le temps d'une après-midi j'étais devenu Alibaba !!!
RR.jpg
Et puis niveau confort.....sur petite route de montagne.....juste un filet de gaz !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre