un petit nouveau qui se presente et déjà quelques questions.

Modérateurs : cedricfred, Pat

4x4forever
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un petit nouveau qui se presente et déjà quelques questions.

Message par 4x4forever »

nianias a écrit :Ben franchement c'est une super affaire !!!

A 5000 euros des Toys, c'est quasiment introuvable.
Je trouve ca étrange :?: , va le voir et tiens nous au courant.

TOY ATTITUDE :D
j'en ai trouvé quelque uns sur http://www.autoscout24.be

il faut chercher pour trouver un en bon état sinon celui de mon beau père on l'a retaper il avait de la rouille (il en a toujours ;) sur les portes arrières et les dessous de portes) sur les passages de roues arrières jusqu'a meme 1trou dans l'habitacle :o : mais il l'a acheté 3500€
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Salut,

b.e c'est belge ? Attention au passage au mines! ca peut etre tranquil comme tre long et chiant, c'est par pour rien kils sont moin cheres :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Christian83
Quatre-Quatreux

Re: un petit nouveau qui se presente et déjà quelques questi

Message par Christian83 »

4x4forever a écrit :bonjour a tous je m'appelle Lionel, j'ai 25ans et j'habite prés de Wavre.
Voilà j'ai envie de m'acheter un toy mais lequel? un LJ 73 2.4l c'est pas mal (mon beau pere en a un) ou j'ai trouvé un avec un moteur 3.4l je sais pas quel modele (je débute en 4x4) qu'est ce qui serait le mieux? en sachant que c'est pour faire un peu de tt mais pas trop hard et domicile travail. merci :)
Salut Lionel,
J'irai vers le LJ 70 plus souple que le 3.4 qui est un BJ 7* ace ressorts à lames.
Le LJ 70 consomme en moyenne 10l plus confortable, ressort hélicoïdaux.
et franchement, il est pas cher .
A+
__(O------O)__
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991
Toybj70
Quatre-Quatreux

Message par Toybj70 »

Salut,

C'est vrai qu'en Belgique apparement les Toys sont moins chère qu'en France... Mon BJ 70 je l'ai acheté 1800 € (après un solide marchandage) et il est pas en trop mauvais état ( carrosserie OK, mais il manquait pas mal de pièces...) jusqua présent j'ai acheté pour environ 750 € de pièces et il est presque fini...
Hilux D4D la semaine et BJ 70 le week-end !!!
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

oui le LJ 70 ou 73 a 5000 euro ca existe mais attention c'est un peu la roulette russe .et ds ce cas vos mieux connaitre un peu la Bricole sinon vous y laisserai vite votre chemise .Alors au lieu de faire des ecos de bouts de chandelles il vaut mieux parfois y mettre un peu plus pour ne pas etre emmerdé. j'en suis a mon quatrieme et il souffre tous des memes prbls.

Ya pas de secret un truc a 4000 euros vaut mieux connaitre la mecanique car je doute qu'il soit pret a aller faire du TT qud vous creusez les annonces ils ont tous une petite fuite mal placé alors gaffe les gars LE RAMAGE NE FAIT PAS LE PLUMAGE :idée:
cpa74
Quatre-Quatreux

Message par cpa74 »

Salut, si je peux me permettre de te donner 1 conseil, mais je sais pas si je suis bien placé, je pense qu'un Toy ça vaut 1 peu + que le prix qu'on lui donne. Perso, j'ai longuement attendu pour avoir mon KZJ 73 et j'ai fini pas trouver une jolie perle. Moi je pense qu'il vaut mieux mettre 1000 euros de + et d'avoir un véhicule qui tienne la route. Parce qu'après .... c'est la que ça se gâte, l'entretient coûte cher, et si l'ancien proprio l'a négligé !!! Un 4X4, ça s'entretien, question d'amour, voila. Tu restes libre de ton choix, mais fais le bon.
Heureux possesseur d\'un KZJ 73 et qui va tenter de découvrir ses secrets !!
Répondre