Alors je me tourne vers vous car voila j ai un petit probleme avec mon 4X4
marque: opel
Modele : frontera sport 3p rs pack cuir
motorisation: 2.2 dti
Mon front se met en secu de temp en temp et des que je reacccelere sa s eteint ensuite des que je tire dedans (plutot en 5 eme) IL SE MET en secu et s enleve que quand j arrete le moteur .
j ai deja deconecter la vanne de merde egr et boucher le tuyaux de depression mais il s avere que j avais un petit joinc en caoutchou qui se ballader dans mon colecteur bien bien crade(quelqu un sait ou va le joint?) . j ai nettoyer la vanne et tout remonter en la laissant hors service.
quand je l ai demonter je n avais pas de joint entre la base de la vanne et le carter moteur a l emplacement de celle ci.
Depuis mon nettoyage de vanne et sa mise hors service le 4X4 fonctione mieux plus de peche plus de reprise tout mieux sauf ce satané secu moteur.
J ai commander un debimetre neuf que j avais prealablement nettoyer a l acetone. Mais les filaments etait bien gras .par securité le nouveau arrive dans pas longtemp
secondo j ai mon ecran ou s affiche la consomation qui deconne et ne m affiche pas tous les caracteres.
Mon siege chauffant aussi se met en route et ne chauffe pas beaucoup.
Quelqu un aurait des idées pour mes petits probleme?
Merci beaucoup de m aider Bonne journée a tous et toutes