DEFIS ENFANTS HANDICAPES

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DEFIS ENFANTS HANDICAPES

Message par Jo49 »

Vu la grande fiabilité de la météo française je ne comprends pas qu'on puisse annuler une telle manif 4 jours avant. :(

Je ne voudrais pas être celui qui va l'annoncer pour la seconde fois aux enfants...
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Mick & Coco
Quatre-Quatreux

Message par Mick & Coco »

Jo49 a écrit :Vu la grande fiabilité de la météo française je ne comprends pas qu'on puisse annuler une telle manif 4 jours avant. :(

Je ne voudrais pas être celui qui va l'annoncer pour la seconde fois aux enfants...

:ouin: :ouin:

+1

Mer.., ça fait Chi.., pour une fois ou une action sympa pour une grande cause était pas très loin de la maison.
plm8
Quatre-Quatreux

defis enfants handicapés

Message par plm8 »

Jo49 a écrit :Vu la grande fiabilité de la météo française je ne comprends pas qu'on puisse annuler une telle manif 4 jours avant. :(

je comprends votre réaction, mais c'est la décision du président de DEH, et je ne peut rien y faire !

patrick
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

plm8 a écrit :je comprends votre réaction, mais c'est la décision du président de DEH, et je ne peut rien y faire !

patrick
C'est clair que vous n'y pouvez rien du tout mais ça reste dommage pour les enfants...les grands au volant mais surtout les petits qu'on emmène...
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

:confused:

Ceci dit.....

Vu le monde qu'il y a et qui vient de divers horizons... :no:
Imaginez qu'il y ait un accident.

C'est déjà une organisation courageuse quand tout va bien.

Même si je suis déçu car moi aussi j'aurais bien voulu venir faire mumuse, je comprends tout à fait le président ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Phil sj 410
Quatre-Quatreux

Message par Phil sj 410 »

plm8 a écrit :Je viens de recevoir à l'instant un mail du président de DEH annonçant que la manifestation du samedi 06/10/2012
est annulée pour cause de météo !

:ouin:

j'ai les boulles pour les enfants et toutes les personnes solidaires de ce projet.

merci à vous tous :clap:
Salut Patrick,

J'ai appellé aujourd'hui Gérard des Collines de Ligerville, il est comme nous tous, désolé pour les enfants, mais il est vrai que les averses éparses annoncées peuvent gacher la journée pour les enfants et des accompagnants.

Néanmoins, il est OK pour que nous venions rouler sur le terrain samedi, donc.................................. le terrain nous est ouvert (moyennant une participation) de 10h00 à 15h00.

J'y vais avec 5 ou 6 copains pour faire un coup de franchissement et un barbeque le midi.

Gérard est Ok pour une vingtaine de voitures .......................alors, si certains d'entre vous ont toujours l'envie de rouler samedi,

Y'a plus qu'a .................................
Je suis ni pour, ni contre ............................bien au contraire !!!
Répondre