Le pneu hiver mixte existerait-il?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
jerome pingouin
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le pneu hiver mixte existerait-il?
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Pneus Artic Truck en gros boudinsjerome pingouin a écrit :mais ils roulent avec quoi comme pneus en Islande/ Laponie (glace neige et crampons) sur les 4x4
- pourquoi2b
- Le Ravi
R.I.P.ejeepsien a écrit :L'hiver dernier la Twingo s'est fait un blaireau. Ce n'était pas en région parisienne
NB : le blaireau est dead, la Twingo aussi![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Oui, le blaireau repose en paix. Et la Twingo agonise sur un parking.pourquoi2b a écrit :R.I.P.
A ce propos (quoique hors sujet), la Twingo accidentée, que j'ai décidé irréparable, mais avec sa CG intacte, peut-elle être reprise dans le cadre des promos en concession (genre reprise pour véhicule de plus de 10 ans) ?
Ou bien ne reprennent-ils que les véhicules roulant ? Quelqu'un sait-il ?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
A l'époque de la Jupette et des autres primes dites "à la casse" ça passait... si ils sont vendeurs ça passera aussi car la plupart des voitures de plus de 10ans partent à la casse de toute façon(ou à l'étranger), pour assainir le parc français, pour une fois ce sera une voiture vraiment cassé, ce sera moins du gâchis!ejeepsien a écrit :Oui, le blaireau repose en paix. Et la Twingo agonise sur un parking.
A ce propos (quoique hors sujet), la Twingo accidentée, que j'ai décidé irréparable, mais avec sa CG intacte, peut-elle être reprise dans le cadre des promos en concession (genre reprise pour véhicule de plus de 10 ans) ?
XJ 4L gros pneus... vendu
- platplat
- Monument historique
Elle est vraiment morte, ou elle peut se deplacer encore ?ejeepsien a écrit :Oui, le blaireau repose en paix. Et la Twingo agonise sur un parking.
Après, dis toi que de toute façon, pour la reprise qu'ils te feront, tu obtiendras u e remise equivalente, voire meme mieux.
Si t'as une caisse a acheter en ce moment, t'as un vrai pouvoir de nego'

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
J'ai récupéré trois des pneus hiver, Michelin Alpin quasi neufs, le quatrième était déchiqueté dans l'accident (mais One Way me l'a remplacéplatplat a écrit :Elle est vraiment morte, ou elle peut se deplacer encore ?
Je pensais aux opé promotionnelle "remise sous condition de reprise (de véhicule plus de 10 ans). Ça m'aurait débarrassé de l'épave. Côté carte grise elle est vierge. Je me suis contenté de suspendre l'assurance, pour qu'elle ne soit pas déclarée en VEI. Les concessions n'ont pas le droit de reprendre des VEI, ils doivent aller direct à la casse.platplat a écrit :Après, dis toi que de toute façon, pour la reprise qu'ils te feront, tu obtiendras u e remise equivalente, voire meme mieux.
- platplat
- Monument historique
L'Etat n'offrant plus rien, je doute qu'il refuse.

-
jerome pingouin
- Quatre-Quatreux
ejeepsien a écrit :Pneus Artic Truck en gros boudins
[ATTACH=CONFIG]48777[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]48778[/ATTACH]
on peut pas avoir les mêmes mais en 235/85x16? LOL quoique ...