longueur max 431mmmatt21 a écrit :Je vais analyser tout ça, merci
Quelqu'un connais les cotes des amorto d'origine?
longueur mini 266mm
course 165mm
Modérateur : romainletu
longueur max 431mmmatt21 a écrit :Je vais analyser tout ça, merci
Quelqu'un connais les cotes des amorto d'origine?

J'en pense qu'il faut changer les lames...huberto a écrit :bonjour samcé
je comprend bien ta réalisation.
par ex sur un sam long TD ,je conserve mes lames origine souples un peu affaissées + pose de ADD-A-LEAF ( voir les modèles fournisseur)
jumelles de 9 CM origine + amortos de vitara a l'avant et amortos de lada a l'arriére.
tu en pense quoi ; moi aussi je suis contre les gros pneus

Je +1 mais attention, avec des OME et des butées de pont d'origine, les amortos de XJ ne passent pas en compression, il faut modifier les ancrages d'amortos.Bebop a écrit :dans tous les cas tu n'auras aucun mal à les revendre et les remplacer.
Des gars qui cherchent des amortos +5cm y'en a partout
et toi tu pourras passer sur des amortos d'XJ stock, qui valent rien du tout et qui offrent des performances assez impressionnantes.
Mais faut avoir les lames montées sur le vehicule pour tester ça
Dans tous les cas ces lames là sont le TOP du TOP pour sam, si tu dois en acheter, prends ça![]()

Pour un 1L3 elles sont trop raides les kingspring...matt21 a écrit :J'ai du mal a trouver des kingspringSi quelqu'un a une adresse...
C'est des OME "souple" que tu as Samcé?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]