6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

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beurk
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#51

Message par beurk »

Jo49 a écrit :Un cortège funèbre...c'est pour l'achat d'un Def n'oublie pas! :D :D :D
Tous en rang derrière le corbillard :D
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gegedelyon
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#52

Message par gegedelyon »

Aggravation du malus : la France joue à qui gagne perd
Le Point.fr - Publié le 01/10/2012 à 07:52 - Modifié le 01/10/2012 à 10:25

La loi de finances pourrait introduire une taxe dissuasive sur le haut de gamme. Une condamnation définitive de la voiture française en résulterait.

http://www.lepoint.fr/auto-addict/strat ... a-france-…

En ce moment sur RMC info de 13 h a 14 H , pour ou contre le diesel :diable:
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valJeep
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#53

Message par valJeep »

gegedelyon a écrit : vu comme c'est parti , on va se faire tarauder a sec que ce sois pour rouler et/ou dans sa vie de tout les jours ( enfin celles/ceux qui sont imposer au dessus des 2 premières tranches d'imposition ; préparer vos euros et vos mouchoirs :D :hein: :malade:

11 896€, c'est la limite, au dessus on est concernée par ce que dis GeGe... mine de rien ça concerne du monde, environ 30% de la population....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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beurk
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#54

Message par beurk »

gegedelyon a écrit :En ce moment sur RMC info de 13 h a 14 H , pour ou contre le diesel :diable:
Pour ou contre l'eau dans le Pastis :D
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christian.styling
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#55

Message par christian.styling »

titeuf900 a écrit :previens à l'avance, les locaux pourraient t'attendre sur place pour l'accueil et eventuellement aller manger une truffade... nan?
je compte bien monter au "landauvergne" en 2013... quand on pourra passer la nuit dans le DEF ;) ça sera un plaisir de rencontrer les "locaux" ça c'est évident :clap:
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#56

Message par christian.styling »

16681_encart.jpg
sinon ce sera bel et bien € 6000 !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#57

Message par gegedelyon »

beurk a écrit :Pour ou contre l'eau dans le Pastis :D
:diable: Après avoir entendu les "Beaupin' /"Le Guen" et autres antis , il faut ça :D

Image

Sondage en directe 71 % pour ne pas interdire le diesel en ville , heureusement qu'ils sont minoritaires ces :o k: guignols :clap:
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#58

Message par christian.styling »

surtout que, en ce qui concerne les futures normes européennes très strictes niveau pollution, les nouveaux moteurs diesel vont être homologués sans soucis et avec un faible surcoût... donc... :cool:
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#59

Message par gegedelyon »

christian.styling a écrit :[ATTACH=CONFIG]48655[/ATTACH]

sinon ce sera bel et bien € 6000 !!!
:D PROJET mon bon , PROJET , faut que ça passe et a l'assemblée et au SENAT , :malade: merde c'est vrai , ce sont les mêmes cette année :diable: Mais c'est pas trop social ça ? :hein:


Extrait du journal de l'auto ce jour .......

Le nouveau barème du malus présenté dans le projet de loi de finances pour 2013 fait démarrer le paiement du malus à 135 g de CO2/km et introduit quatre tranches supplémentaires pour pénaliser à hauteur de 6 000 euros les véhicules émettant plus de 200 g de CO2/km.

En relevant le montant des bonus, le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg avait annoncé qu’il proposerait de doubler le montant des malus à compter du 1er janvier 2013.
Finalement, le nouveau barème des malus proposé par le gouvernement dans le projet de loi de finances pour 2013 va beaucoup plus loin que le simple doublement des montants.
D’une part, le gouvernement propose d’abaisser de 5 g le seuil de déclenchement du malus pour pénaliser les véhicules dès 135 g de CO2/km (contre 141 g en 2012). D’autre part, il introduit quatre nouvelles tranches pour renforcer la progressivité du malus (voir tableau comparatif). Ainsi, le malus ne démarre plus à 200 euros mais à 100 euros et va désormais jusqu’à 6 000 euros pour les véhicules émettant plus de 200 g de CO2/km alors qu’il se limitait à 3 600 euros pour les véhicules émettant plus de 230 g de CO2/km.
L’introduction des nouvelles tranches frappent notamment les véhicules émettant entre 156 et 180 de CO2 km. En 2012, cette tranche est pénalisée d’un malus de 750 euros. En 2013, cette tranche pourrait être divisée en deux nouvelles tranches : une première allant de 156 à 175 g avec un malus de 1 500 euros et une deuxième allant de 175 à 180 g avec un malus de 2 000 euros.
Le gouvernement qui mise sur l’équilibre financier du dispositif bonus/malus attend 200 millions d’euros de recettes au titre du malus. Pourtant, lors de l’annonce des nouveaux bonus, le ministre indiquait tabler sur une dépense de 490 millions d’euros au titre du bonus pour l’année 2013.
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re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#60

Message par gegedelyon »

Malus 2013*Coup de massue en vue vue sur l'AUTOMOBILE.fr


Après avoir augmenté le bonus*CO2 cet été, le gouvernement s'attaque maintenant au malus. Avec un sacré tour de vis, pour tenter d'atteindre l'équilibre financier de ce dispositif toujours très contestable sur le plan environnemental.
Image

En donnant un coup de pouce à tous les bonus*CO2 au mois d'août dernier, le gouvernement a voulu jouer les pères Noël en été.*


Mais les fêtes de fin d'année s'annoncent beaucoup moins joviales pour bon nombre de modèles.*


Le*projet*de loi de finances pour*2013*prévoit en effet un copieux durcissement du malus (voir tableau en bas). Si le texte est voté en l'état, la taxe s'appliquera déjà à partir de 136*g/km, au lieu de*141 aujourd'hui. Des tranches supplémentaires ont également été ajoutées.*


Mais c'est surtout au-delà des 150*g/km que les choses se corsent,*car les montants sont bien souvent doublés.*


Pour l'achat d'une voiture rejetant entre*151 et 155*g/km, il faudra ainsi s'acquitter de 1.000*€, au lieu de*500 aujourd'hui.*


Mauvaise nouvelle pour la Peugeot*308*SW**1.6*VTi, par exemple.


Image

Entre*156 et 175*g, c'est 1.500*€ qu'il faudra débourser.*


Un changement qui concernera même des modèles qui n'ont rien de déraisonnables, comme les Dacia*Lodgy**1.6*MPI, Volkswagen*Touran*1.4*TSI*140 ou Citroën**C4**VTi*120*BVA.*


Encore une fois, l'essence se retrouve donc pénalisée face au diesel.*


Quant aux modèles rejetant plus de 200*g/km, ils écoperont carrément d'une taxe de 6.000*€ à l'achat.*


Sale temps pour ceux qui sont concernés, il est vrai peu nombreux sur le marché français.*


En revanche, les enseignements de notre*enquête pollution**n'ont toujours pas été tirés*:*seul le*CO2 continue à être pris en compte, au détriment des véritables polluants, bien plus nocifs à court terme pour votre santé.


Le barème du malus 2013
Image


Publié le 01/10/2012
Auteur : Yohann Leblanc
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