Destination la Drôme via l'Auvergne et les Cevennes....
Modérateur : phil13
re: Destination la Drôme via l'Auvergne et les Cevennes....

- talviv44
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

....donc en ce samedi 15 septembre nous sommes partis direction Pruniers en Sologne ou nous étions attendu pour le repas de midi chez des amis.
Nous n'avons pas manqué de faire faire un petit bisous de ma visonne avec son copain qu'elle n'a pas vu depuis plus d'un an.... manifestement c'est une pourriture avec les mâles, heu sauf avec moi!!!

le séjour commence mal

19h30 le soleil va se coucher et les coins tranquilles se font rare par ici, nous décidons de poursuivre notre route sur une roue départementale sinueuse et perdue dans la campagne
Un chemin trouvé dans la nuit a fait l'affaire, encaissé entre une route et une ferme, nous n'avons pas fait de photo pour ne pas attirer l'attention.

Situé près de la retenue d'eau entre Evaux les Bains et Dorgues, nous avons été réveillé trop tôt par les fauves, 4H00, un café pris vite fait nous nous poserons plus tard pour un vrai petit déjeuner. puis direction Borts les Orgues
dimanche 17
Le jour se lève sur un paysage recouvert d'une brume légère laissant apparaître au fin fond la chaîne des Puys

- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne

avant d'attaquer direction Balsièges où nous prévoyons de dormir
pause repas pris un peu trop à la hâte, après le fromage quelques abeilles asiatique commençaient à nous approcher d'un peu trop près, elle avaient pris domicile à proximité

c'est bête, j'aurais bien fait une petite sieste!!