pas con ça, affaire à suivre.>>>>>>>platplat a écrit :Tu renvoies la même avec la réponse du Maire au Président de la Chambre de Commerce, et à celui du syndicat des Commerçants !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
pas con ça, affaire à suivre.>>>>>>>platplat a écrit :Tu renvoies la même avec la réponse du Maire au Président de la Chambre de Commerce, et à celui du syndicat des Commerçants !
Ben non, c'est pas libre, tu dois avoir à droite le n° du département et le logo de la région qui correspond à ton n° de département. Ou alors on m'aurait mentichristian.styling a écrit :sur les plaques d'immatriculation on est tenu d'avoir le numéro d'immatriculation
MAIS
la case bleu à coté... on est tenu d'avoir un logo officiel ? avec un numéro de département ?
c'est pas libre ?
Yes, moi j'habite le 18 et j'ai une voiture avec du 33 et donc le logo de la région Aquitaine, ça doit être le mal du paysKurios a écrit :Tu dois avoir un n° de département (mais celui que tu veux) qui est obligatoirement associé au logo de la région concernée.
Mais c'est con qu'on ne puisse pas personnaliser ça vu que de toute façon ça n'a absolument aucune justification "légale", (ça ne sert pas à identifier le véhicule puisqu'interchangeable à volonté)
avec se lui la de radar tu regarde compteur et non la route du a descente car pas évident de rester en dessous 70km/hpat 25 a écrit :Pour le radar tronçon en question, celui de Besançon, c'est une 4 voies limité a 70km/h en descente a 6%, même en 4ème, tu es au delà, donc pas besoin d'une GTI pour se faire avoir, raquetter, voler, et tout le reste.................;
ou il faut eviter les heures 6h30 a 9h 11h30 a 14h30 et le soir 16h 19h en haut comme en bas il devrait mettre une ou des machine a café sur le bort de la routepat 25 a écrit :Quand tu vois le temps qu'ils ont mis a faire cette route (35 ans quand même, on ne rigole pas........................si on peux :lolle gouffre financier, et avec ce radar, aucun temps de gagné, je ne vois pas ce que ça a apporté, Besançon reste une ville engorgé par la circulation, même quand il pleut, je descend en moto..
http://www.google.fr/search?q=voie+des+ ... 80&bih=628
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]