Que choisir?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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didi
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coucou c'est l'didi!!

#11

Message par didi »

40 000 par an

achat à moins de 10 000€

t'as réfléchi au budget entretien??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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pourquoi2b
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re: Que choisir?

#12

Message par pourquoi2b »

sylvain59 a écrit :Et bien en fait en dehors de la route je compte faire du TT mais je bosse dans l agricole alors il risque d y avoir des chemin de terre des champs et des patures
un Disco alors..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
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TINTIN974
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re: Que choisir?

#13

Message par TINTIN974 »

Si pas de vrai franchissement, un " SUV " devrait te suffir :hein: :

TOYOTA RAV4 / SUBARU FORESTER (GPL)/ NISSAN XTRAIL / SUZUKI GRAND VITARA /, ou même peut-être une plate en 4 roues motrices :hein:


un 4x4 à 10.000 € pour faire 40.000 km par an, très majoritairement sur route, l'équation est difficile :(
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
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re: Que choisir?

#14

Message par pourquoi2b »

TINTIN974 a écrit :Si pas de vrai franchissement, un " SUV " devrait te suffir :hein: :

TOYOTA RAV4 / SUBARU FORESTER (GPL)/ NISSAN XTRAIL / SUZUKI GRAND VITARA /, ou même peut-être une plate en 4 roues motrices :hein:


un 4x4 à 10.000 € pour faire 40.000 km par an, très majoritairement sur route, l'équation est difficile :(
le xtrail est parfait.....
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Jo49
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re: Que choisir?

#15

Message par Jo49 »

:D :D :D

J'ai bossé 8 ans avec des XT en tant que véto de campagne donc dans les chemins et les champs à raison de 50.000km/an...je ne peux que plussoyer! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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re: Que choisir?

#16

Message par pourquoi2b »

Jo49 a écrit : :D :D :D

J'ai bossé 8 ans avec des XT en tant que véto de campagne donc dans les chemins et les champs à raison de 50.000km/an...je ne peux que plussoyer! ;)
c est vrai que c est le bon compromis..... ;)
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#17

Message par didi »

Jo49 a écrit : :D :D :D

J'ai bossé 8 ans avec des XT en tant que véto de campagne donc dans les chemins et les champs à raison de 50.000km/an...je ne peux que plussoyer! ;)
à part leur pot d'chappment de merde, qui n'a rien à foutre où il est!!!!

l'ingénieur filtrahuile, le retour :devil:
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Jo49
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re: Que choisir?

#18

Message par Jo49 »

didi a écrit :à part leur pot d'chappment de merde, qui n'a rien à foutre où il est!!!!

l'ingénieur filtrahuile, le retour :devil:
Il a touché souvent mais n'a jamais cassé... :D

Il faut dire que je me suis cantonné au tout chemin, même bien gras, mais jamais de franchissement, ce n'est pas fait pour ;)
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dede83
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re: Que choisir?

#19

Message par dede83 »

foz gpl pour le prix au kil en gpl et l entretien que tu fais toi même sans difficulté si avant 2006
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
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#20

Message par didi »

Jch@11 a écrit :Dans l'optique de faire du franchissement plus ou moins hard, un peu de route pour y aller, j'hésite entre un c15 et un express..... :D :hein:
oè, t'as raison, surtout qu'en version cabriolet, ça pète velu ;)
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