Pas fauxdidi a écrit :T'as déjà vu des croyants dire que leur dieu était drogué et dépravé toi?????
Pour la video je met une mention speciale à 7', le def rose qui se treuil en descente vers le bas
Modérateur : MG94
Pas fauxdidi a écrit :T'as déjà vu des croyants dire que leur dieu était drogué et dépravé toi?????
Les fans des Doors oui!didi a écrit :T'as déjà vu des croyants dire que leur dieu était drogué et dépravé toi?????
C'est vrai que c'est chelouJo49 a écrit :Et sinon? Blagues à part c'est flagrant non la vidéo!
Seuls les Def treuillent dont un même pour descendre dans la zone et tous les def, les autres 4x4 (et je ne parle pas du proto) passent sans ça... qu'est-ce qui explique ça?![]()

Enfin christian il faut croire les gens du forum! les conducteurs de def voulaient te refourguer le leur c'est pour çachristian.styling a écrit :ça fait deux ans que j'arrête tous les DEF que je croise au hasard des pistes
et leur opinion sur leurs DEFs successifs est :
content/pas de soucis/ toujours du mieux au fil des modèles/jamais de "panne"...
alors qui croire ? les forums ou ceux qui roulent en DEF
de toutes façons, vu le prix payé et vue la cote d'occase, dans deux ans, au cas où je regrette... pas grave ! je le revends son prix d'achat
Soit il en à une grosse paire, soit il à un grain le garçonCG a écrit :
Les fines bouches diront que dans l'autre sens c'était plus difficile ...![]()

Labrelle a écrit :Soit il en à une grosse paire, soit il à un grain le garçon![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]