UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#31

Message par ghimi06 »

Johannes a écrit :Bonsoir :)

Quand j'ai acheté mon KDJ95, le capot avait un drôle d'air, un peu fripé.... :D
La calandre était neuve,le PC et certains feux aussi.... :D
Le PB, lui par contre, était de guingois :hein:

Motif: pris dans un carambolage, le proprio de l'époque à pu voir son PC sa calandre et la majorité des feux explosés par le PB :devil:
Le capot n'était "que" joliment ondulé.... :ouin:

Dixit mon carrossier/mécano de beau-frère: sans ce p****! de PB, seul le PC aurait morflé :cry:

C'est donc la première chose que j'ai viré de mon gros, avant de changer le capot :(

A+

La je pense que le PB était mal fixé sinon crois moi que c'est plutôt celui de devant qui aurait eu de gros problèmes ,il ne devait pas être fixé au châssis ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21817
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

#32

Message par pourquoi2b »

ghimi06 a écrit :Peut être ,en tout cas heureusement pour toi ;) Je pense que l'on peut sans PB renforcer le parchoc pour se préserver autant que faire se peut de ce genre de mésaventure :hein: ;)
vu l inclinaison, le PC n aurait servi a rien...... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Répondre