
Ancien ou nouveau modele de pajero ?
Modérateur : zounours63
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
GLS : élargisseurs d'ailes, peinture bicolore métal, jantes alliage, ABS, airbag pilote, clim, autoradio... et 100 cv (intercooler)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?

re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
PMV a écrit :c'est faux c'est le différentiel central en position bloquée qui fait que les 2 roues tournent en même temps ou pas .
le fait de tourner le bouton permet de verrouiller les moyeux pour qu'ils soit entrainés par le pont avant c'est tout !!
Le dif central bloqué fait que les 4 roues tournent en même temps et à la même vitesse

Pour revenir au sujet




Perso celui ci je le laisse pas passer à ce prix il m'a l'air correct ce n'est pas préciser mais je pense que c'est un 2L5 ,si c'est un 2L8 alors je te vend le mien et court le chercher


- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
on est payé pourmireje a écrit :Toujours de belle explication sur ce forum![]()


DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
Il es de 1992 il a 233000kms. La distribution avec tous les galet à t'était fait à 220000 km. La révision à 3000km. Un flexible à était fait et le radiateur à était réparer avec un contrôle du circuit intérieure. Mît à par la corosion c'est tous se qu'il y a prevoir. La corossion ce situe sous passage de roue (voir photos dans les photos precedente) apres le mec m'afirme qu'il y a pas de corrosion sous la moquette mais je controlerais quand meme
Vous en pensez quoi de cette corosion facilement reparable pour un debutant et si oui combien sa me couterais ?
- mireje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 306
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Ariège 09
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
Oui la corrosion les plaquette ussure profoncer et canalisation de frein un peux rouiller mais c qu'il son était changer et il y a pas la peinture dessus donc sa a rouille superficiellement se qui et norma
- PMV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1214
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : en bas à droite
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
oui bien sur j'ai fourché je voulais faire comprendre à mireje que rien ne se passait au niveau des moyeux mais que c'est le différentiel au centre grosso modo du pont qui gère la rotation des roues.ghimi06 a écrit :Le dif central bloqué fait que les 4 roues tournent en même temps et à la même vitesse
[/url]
cela dit le différentiel central même bloqué n’assure que la rotation des ponts avant et arrière à la m^me vitesse ,sans blocage de différentiel de pont les roues continuent de tourner comme elles veulent

Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4