Entretien WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Message par valJeep »

Grain.de.Sable a écrit :je pensais que pour une voiture de plus de valeur, tu serais à un autre type d'assurance ... :( en fait, je ne savais pas qu'elle avait plus de 10 ans :(
pile 10 ans, tout juste pour pouvoir souscrire une garantie reseau a l'achat, passer en carte grise 1/2 prix, et assurance clavel. de toutes façon les assurances ne font plus d'assurance juridique incluse...

Une assurance plus, cher ne propose pas (au tiers) de meilleur services que clavel, même au contraire, pour rappel ils ont déboursées plus de 1000 euros pour la prise en charge du dépannage du cherokee a toulouse...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

forzap a écrit :salut valentin y a un pro 4x4 au nord vendée donc normalement proche de chez toi
http://www.vincent4x4-vendee.com/prepar ... endee.aspx
Tiens, je savais même pas que tu trainais aussi sur ce forum ;)

Vue que le 4x4 est a rennes en ce moment, mon vendeur va le mettre à saint brieuc pour l'expertise, il me fournis ce soir un autre vehicule de courtoisie diesel et en état, et d'ici 15 jours si l'expertise n'est pas concluante, il me remboursera.
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

valJeep a écrit : je sais pas trop qui conseiller?
..
Voilà :
Grain.de.Sable a écrit :ben moi je mettrais maintenant ça entre les mains d'un pro ... assurances, experts ... fini ...
Comme conseil, tu lui proposes de se la mettre dans l'oignon la caisse. Tu l'as achetée en Juin, on est fin septembre, et t'as meme pas fait 500 bornes avec...

Un chèque de remboursement, et c'est marre.

Y'a un moment, ou les gentillesses doivent laisse place.. Je pense que tu en as suffisamment fait preuve .....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

pour la protection juridique verifie sur celle de tes moyens de paiement (les banques aiment bien refiler ca ds leur "package"), sinon tente le coup avec celle de l'habitation ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

zounours63 a écrit :pour la protection juridique verifie sur celle de tes moyens de paiement (les banques aiment bien refiler ca ds leur "package"), sinon tente le coup avec celle de l'habitation ;)
vérifié, ya pas (plus....)
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :Voilà :

Comme conseil, tu lui proposes de se la mettre dans l'oignon la caisse. Tu l'as achetée en Juin, on est fin septembre, et t'as meme pas fait 500 bornes avec...

Y'a un moment, ou les gentillesses doivent laisse place.. Je pense que tu en as suffisamment fait preuve .....
valJeep a écrit : Vue que le 4x4 est a rennes en ce moment, mon vendeur va le mettre à saint brieuc pour l'expertise, il me fournis ce soir un autre vehicule de courtoisie diesel et en état, et d'ici 15 jours si l'expertise n'est pas concluante, il me remboursera.
j'y vais ce soir de toute façon, je vais tenter la conciliation/ remboursement dès ce soir.
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

platplat a écrit :Voilà :

P'tain c'est clair, là c'est le moment de passer en mode pitbull, qu'il se la carre dans le fion sa caisse :devil:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

On vient tous avec toi val...
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

pourquoi2b a écrit :On vient tous avec toi val...

Yes! :epee:
forzap
Quatre-Quatreux

Message par forzap »

valJeep a écrit :Tiens, je savais même pas que tu trainais aussi sur ce forum ;)

Vue que le 4x4 est a rennes en ce moment, mon vendeur va le mettre à saint brieuc pour l'expertise, il me fournis ce soir un autre vehicule de courtoisie diesel et en état, et d'ici 15 jours si l'expertise n'est pas concluante, il me remboursera.

je me suis inscrit sur le forum y a un petit moment quand au début de mes recherches pour un 4x4 je m orienté vers un toyota runner mais pour finir j ai craqué pour my cherock
Répondre