Salut à tous
Didi, ce qu’on voulait dire c’est qu’il ne faut pas qu’on se précipite. Ce n’est pas du tout mon intention de cacher quoi que ce soit. Je suis plutôt du genre à partager avec tout le monde et je suis heureux quand tout le monde comprend.
On ( DB, Skalraf, moi-même, mais certainement d'autres aussi ) s’est déjà fait avoir en achetant un premier câble qui s’est avéré ne pas fonctionner. Donc, je n’aimerai pas entrainer à nouveau du monde sur une voie où il reste toujours une part de risque. Il y a Skalraf qui a acheté pas mal de matos et de ce que je me souviens, il n’a pas réussi à en tirer grand-chose. Donc, on sera quelques-uns à acheter ce kit, à le tester et à faire des retours ici sur ce qu’il y a réellement à en tirer de tout cela.
Et si ce matériel confirme nos espoirs, tu verras, je serai près à parier avec toi, tu seras un des premiers à le vouloir ce truc la.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.