tant qu'il y a des gens pour acheter à ces prix làdidi a écrit :...
ça fait plusieurs mois que je regardes les prix pratiqués sur le bon coin pour un kzj70 et ça fait peur...

Modérateur : zounours63
tant qu'il y a des gens pour acheter à ces prix làdidi a écrit :...
ça fait plusieurs mois que je regardes les prix pratiqués sur le bon coin pour un kzj70 et ça fait peur...
réglage trop riche... "réglage fait maison"mireje a écrit :[...] fume noir à l’accélération[...]
Pour le moment mon T2 me plait encore beaucoup, je suis pas encore arrivé à ses limites, sans fausse modestie... Mais le kzj est quand même un truc qui marche bien en TT. J'ai eu l'occasion de conduire un LJ70 sur la route, sans faire de vitesse, ben à part le manque de puissance, il ma semblé assez confortable, et la position de conduite tout à fait convenable.idefix a écrit :j'ai eu l'occasion d'essayer sur route un kzj70.
Si tu en as l'occasion essait les 2 modèles tu te feras rapidement une opinion, surtout si ton profil est un usage TT et route
en TT j'en sait rien, je sais que le KZJ a bonne réputation en ce domaine, mais là je suis l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours![]()
et aussi un léger claquement d'après le mec il faudrait changer un culbuteur ... j'oublier aussi pont avant modifier avec blocage qu'on peut mètre à la main en tournant un bouton au niveau de la jantechristian.styling a écrit :réglage trop riche... "réglage fait maison"rien de grave mais ça pue pour ceux qui sont derrière
je pense que ce n'est absolument pas un bloc avant mais simplement le verrouillage manuel des moyeuxmireje a écrit :et aussi un léger claquement d'après le mec il faudrait changer un culbuteur ... j'oublier aussi pont avant modifier avec blocage qu'on peut mètre à la main en tournant un bouton au niveau de la jante
ça ressemble un peu à du pipo ça, non??????? me semble t il.mireje a écrit :et aussi un léger claquement d'après le mec il faudrait changer un culbuteur ... j'oublier aussi pont avant modifier avec blocage qu'on peut mètre à la main en tournant un bouton au niveau de la jante
Il me semble que c'est çaPMV a écrit :je pense que ce n'est absolument pas un bloc avant mais simplement le verrouillage manuel des moyeux
je pense aussi que tu devrais laisser tomber ce patrol![]()
Des gens un peut trop rêveurdidi a écrit :ça ressemble un peu à du pipo ça, non??????? me semble t il.
7500€ et 300 000km ça ressemble un peu à de la paluche ça, non??????? me semble t il.
ça ne se verrouille pas sur les moyeux dans tous les cas.mireje a écrit :Je vient de regarder ces messages et il ma bien dit " BLOCKAGE DIF PONT AVANT "
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