c'est encore plus petit que ce que je croyais... du coup ça fait juste 60 cm de haut ces pneus??M201 a écrit :la willys
a vide 964 kg
en ordre de marche 1050 kg
pneus 600x16 type military ( nul sur la route et nul en TT autant dire de la merde![]()
) et avec ça la jeep ( la vraie arrive a passer la ou d'autre galére)
Pourrissage de XJ
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re: Pourrissage de XJ
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re: Pourrissage de XJ
Alors devant j'ai 54,5 et derrière j'ai 52, sachant que devant j'ai des cales +6,5 sur des ressorts origine, ça fait donc une mesure origine à 48.dayer1313 a écrit :j'attends tout de même tes cotes...
J'hesite a deja changer maintenant, parce qu'il sont vraiment moisi mes pneus...
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re: Pourrissage de XJ
Moi je suis en 215/75 R15valJeep a écrit :bah les willys sont en 700 x 16 il me semble... a peu près la taille de mon XJ d'origine... (225/75 R15) c'est pas non plus minuscule....
Moi aussi, en même temps vaut mieux vu que c'est que ça chez nous en Basse Normandie.pourquoi2b a écrit :la j adore....

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re: Pourrissage de XJ
bon j ai encore des cales et des jumelles plus longue dans un carton....
merci Val
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re: Pourrissage de XJ
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re: Pourrissage de XJ

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re: Pourrissage de XJ
bouarf, quand on fait pas de "trial" ça suffit bienBebop a écrit :sans dec, un lift kit avec des calles et des jumelles![]()

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re: Pourrissage de XJ
Si tu fais que du terrain ça peut (éventuellement) passer...
Mais si tu roules sur route tu as plutot interet à avoir un système de suspension qui fonctionne bien et de la façon prévue pour...
Calles et jumelles avec amortos spécifiques c'est déja pas top, alors sans...
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re: Pourrissage de XJ
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re: Pourrissage de XJ
Mon premier XJ y'a une vingtaine d'année j'avais fais usiner des cales en alu par un pote et fabriqué des jumelles, le tout pour un +5cm, posé 4 amortos +5 d'occase... avec 4 31/10,50x15 montés sur des jantes 7x15 triangular ça allait très bien pour ce que j'en faisait (maison - boulot) pour un tarif mini.
A l'époque aucun choix pour les kits, prix au dessus de mes moyens, et quasi tout le monde faisait comme ça.
Avec +5cm ton angle de chasse ne bouge pas, je n'ai senti aucune diff négative avec l'origine.
C'est sur que mon dernier 4L avec un kit +4,5" rusty c'est un autre monde, mais bon, c'est avant tout une question de besoins et de moyens, on se demmerde avec les siens et on trouve le bon compromis.
Tout commence là ou la route s'arrête