bah...valJeep a écrit :je me rappel de toi dire "des 31' ça passe sans frotter avec 3' !!"![]()
Après 1 journée de disqueuse, t'inquiète pas, ça touchera plus

Des pneus larges, c'est aussi le top sur la rochemimouss a écrit :On est d'accord mais un gros pneu ne sera meilleur que la ou dans le sable. Partout ailleur il sera bien en dessous d'un pneu etroit.
Donc selon moi un jeux de mud etroit c'est vraiment ce qu'il a de plus polyvalent, y compris sur route vs un mixte bien plus gros que l'origine.

Après avoir gouté à de vrais pneus TT (Simex, les vrais et TSL, les vrais aussi), je m'aperçois que les BF Mud c'est vraiment un ton en dessous en franchissementFab a écrit :En gommard j'ai eu à peu près tout ce qui existe en profil, sur un wagon de 4x4 différents, c'est mon avis et je suis bien d'accord avec moi même![]()
