Transport de nos animaux....

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Transport de nos animaux....

Message par pourquoi2b »

enfermer dans le coffre d une plate, le temps qu il s y habitue?????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
drahthaar
Quatre-Quatreux

Message par drahthaar »

pourquoi2b a écrit :enfermer dans le coffre d une plate, le temps qu il s y habitue?????
Plate ou 4X4 je pense pas que cela changera quelque chose... (quoique c'est quoi comme 4X4)

Le tout c'est de rouler en doucer au début
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

drahthaar a écrit :Plate ou 4X4 je pense pas que cela changera quelque chose... (quoique c'est quoi comme 4X4)

Le tout c'est de rouler en doucer au début
le 4x4 est plus haut..... et pas de coffre fermé....

dans la plate le coffre est petit....
euh, mais sans lumière..... :no:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
drahthaar
Quatre-Quatreux

Message par drahthaar »

Plate ou 4X4 , jamais vu de différence (a moins que les amortos soient HS que la voiture tangue dans tous les sens, surtout chez vous, il doit y avoir des sacrés route)
Après il peut toujours essayer, ça mange pas de pain.

L'important c'est d'y aler progressivement, et pas de faire direct un tour pendant trois heures, mais d'abord 5min, après 10, 15 etc...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

les chiens adorent être dans ce genre de kennels ... à la maison, ils se les disputent.

sinon, si tu prends un modèle ou la structure rigide (les angles & les arrêtes) est bien faite, cela est très costaud. On en a une ici qui a plus de 10 ans. Il en faut une où la toile est assez épaisse.

Mon amie éleveuse d'afghan a ça pour les siens, et je te jure que c'est gros que ça a du jus et que ça fait des conneries :no: :no:
ImageImage
drahthaar
Quatre-Quatreux

Message par drahthaar »

Grain.de.Sable a écrit :les chiens adorent être dans ce genre de kennels ... à la maison, ils se les disputent.

sinon, si tu prends un modèle ou la structure rigide (les angles & les arrêtes) est bien faite, cela est très costaud. On en a une ici qui a plus de 10 ans. Il en faut une où la toile est assez épaisse.

Mon amie éleveuse d'afghan a ça pour les siens, et je te jure que c'est gros que ça a du jus et que ça fait des conneries :no: :no:
Ils ne mordent jamais les paroies en tissus? ça tient?
J'ai un petit doute quand je vois comment ils s'acharnent sur la porte de la vari kennel pour pouvoir partir chasser, ou dès fois quand ils grattent simplement le fond de la caisse... :no:

Mais c'est clair que c'est super pratique du fait qu'elles soient pliables et légères!!
drahthaar
Quatre-Quatreux

Message par drahthaar »

pourquoi2b a écrit :
Il donne le chien?...
Il prend une plate?...
Ou alors il prend un PU avec hard top, comme ça pas de mauvaises odeurs dans l'habitacle et un coup de jet dans la benne et c'est reparti pour la prochaine balade... ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

drahthaar a écrit :Ils ne mordent jamais les paroies en tissus? ça tient?
J'ai un petit doute quand je vois comment ils s'acharnent sur la porte de la vari kennel pour pouvoir partir chasser, ou dès fois quand ils grattent simplement le fond de la caisse... :no:

Mais c'est clair que c'est super pratique du fait qu'elles soient pliables et légères!!
je ne peux pas savoir ce que feraient les tiens ;) mais les lévriers qui sont des destructeurs machouilleurs pas tant que cela. en fait, comme c'est plat, il y a peu de prise possible puisque c'est de la toile plane. Les chiots n'y ont jamais touché. :hein: parce que dans le varikennel, ils choppent le grillage ... là, difficile de mordre de l'intérieur le tissu tendu.

je te dirai bien d'essayer un modèle le moins cher possible pour voir ... en partant du principe qu'il risque d'être limite en résistance de tissu mais au moins s'ils le saccagent tu n'as pas perdu grand chose. quitte à acheter mieux après ;)
ImageImage
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Fred est mon client virtuel préféré! :lol: :lol: :lol:

Deux manières d'aborder le problème:

1/ Soit c'est juste un soucis de nausée et vomissement avec un chien relativement cool : des cachtons contre ça (anti-histaminiques ou anti-vomitifs)

2/ Soit le chien est speed et ultra-stressé au point de baver à bloc et de se faire vomir : des phéromones d'apaisement sont plus efficaces que des tranquillisants.

Dans tous les cas, voyager à l'étroit en varik' et l'habituer petit à petit est indispensable.

Les noms déposés en MP si besoin... ;)

Et il va falloir prendre des actions dans une brasserie! :D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Jo49 a écrit :Fred est mon client virtuel préféré! :lol: :lol: :lol:

Deux manières d'aborder le problème:

1/ Soit c'est juste un soucis de nausée et vomissement avec un chien relativement cool : des cachtons contre ça (anti-histaminiques ou anti-vomitifs)

2/ Soit le chien est speed et ultra-stressé au point de baver à bloc et de se faire vomir : des phéromones d'apaisement sont plus efficaces que des tranquillisants.

Dans tous les cas, voyager à l'étroit en varik' et l'habituer petit à petit est indispensable.

Les noms déposés en MP si besoin... ;)

Et il va falloir prendre des actions dans une brasserie! :D :D :D
:D

oui le second cas j'ai eu :D (dans les 2 sens puisque j'ai connu à titre perso et que j'ai eu un chien qui avait ça :elan :)

pour le chien, il a arrêté du jour au lendemain quand on a eu un autre chien. Et sinon c'est à mon avis dans ce cas que marche la cage, il se sent protégé.

ps : un chien peut être ultra stressé par la route sans être spécialement stressé dans la vie ;)
ImageImage
Répondre