Je broute...
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
GEO16
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Je broute...
Peut-être que les silent blocs des boites sont fatigués et qu'avec l'accrochage plus ferme du nouvel embrayage cela provoque des déplacements des boites d'ou les vibrations.
- rbena
- Quatre-Quatreux
kibroutki
C'est déjà fait, d'ailleurs la pédale est d'une douceurOdyssey a écrit :Bonjour,
Peut-être essayer une purge du liquide d'embrayage? Le point de patinage est-il haut par rapport à la course de la pédale?
Si l'embrayage était mal centré, il n'aurait pas pu le monter je pense. Une fois monté, il est obligatoirement centré sur l'axe. Par contre les silent-blocs de boite et moteur peuvent être une piste mais comment savoir s'ils sont morts ???
Ce qui est aussi bizarre, c'est que si je rétrograde à un régime plus haut 2000 -2500 tr/min cela ne vibre pas. Ça le fait qu'en conduite pépère, à bas régime. Il faut que je monte le ralenti à la main pour voir ce que ça donne...
Je vous tiens au jus, merci.
- ZZC
- Quatre-Quatreux
non pas de bi masse sur le HDJ80 seulement sur les modèles PZJ !platplat a écrit :Y'aurait pas un volant moteur bi-masse sur ton camion des fois ?
Fred
- earl
- Quatre-Quatreux
si ça rentre, mais ça voile le disque,et à l'attaque celui ci ne porte plus sur toute sa surfacerbena a écrit :C'est déjà fait, d'ailleurs la pédale est d'une douceurje ne m'en rappelai plus.
Si l'embrayage était mal centré, il n'aurait pas pu le monter je pense. Une fois monté, il est obligatoirement centré sur l'axe. Par contre les silent-blocs de boite et moteur peuvent être une piste mais comment savoir s'ils sont morts ???
Ce qui est aussi bizarre, c'est que si je rétrograde à un régime plus haut 2000 -2500 tr/min cela ne vibre pas. Ça le fait qu'en conduite pépère, à bas régime. Il faut que je monte le ralenti à la main pour voir ce que ça donne...
Je vous tiens au jus, merci.
Si les centreurs existent, c'est pas pour rien, et les disques leur disent merci
c'est le B A BA.
quelques fois on a l'impression de prêcher dans le désert
- rbena
- Quatre-Quatreux
roulement centreur
Le désert, c"est pour la semaine prochaine (re
- prado74
- Quatre-Quatreux
FouDeToy a écrit :Hello à tous,
C'est drôle mon 120 a exactement les mêmes symptomes, et je me pose aussi la question sur ce phénomène bizarre ? Si qq'un a une idées je crois qu'on es preneur![]()
Le mien broute aussi .... léger !!
S'il est de 2004 166 CV (de août à décembre 2004 ) .........c'est "normal " enfin bon
Sur les modèles 2005 l’embrayage est différent .
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO