Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
benz a écrit :Avec JoJo , ont a décidé (enfin il le sait pas encore ) de faire le championnat 2013 avec le Rando ......moi je fait le singe :)il faudra trouver des gros sponsors si c'est le G qui tracte ...ont a passer un bon moment avec tout ceux qui y était ....AA+
ce claire on a passe 1 super week end au trial y a eu du spectacle vivement ke se soit nous ki roulons entre potes biensure
jojoauverland a écrit : y a du monde ki va a vallon pour le campus tt ou a monteils avec le club landpassioncaverac les 2 rassemblement dur 2 jours avec bivouac sur place
Pas moi ... ..........2 fois que je m'allonge dessous sans dormir ,pourtant j'ai pris une 2 places pas habitué moi .........AA+
jojoauverland a écrit :trop de confort tu le confort y te manquer l accoudoire pour domir c sa
j'ai une chambre de libre je vais la montée dedans pour m'y habitué ..dèja j'aurais pas un train toutes les 2mn , un con de chien et un âne au lever du soleil ....AA+ (pas reconnus le terrain de jour le benz et en plus a moitié bourré )