
Y sent fort à Froid!!
Modérateur : vincent sch
- j-f 85
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re: Y sent fort à Froid!!

re: Y sent fort à Froid!!
L'odeur d'oeuf pourri sur les catalyseurs essence, c'est fréquent, du moins sur les anciensbaroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?




- platplat
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re: Y sent fort à Froid!!
Je raconte pas QUE des conneries.....baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?

Et si ça sent l'oeuf moisi, c'est le cata qui sombre...




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re: Y sent fort à Froid!!
ben quoi ???baroudeur73 a écrit :je sais que tu raconte des connerie mais là ça l'air vrai ?

tu ne connais pas le principe de la date de péremption ???





- roomone
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re: Y sent fort à Froid!!
y put plus l'oeuf pourit!

Par contre j'ai eu un peu de fumée bleu à froid, bizarre non?
à chaud plus rien
- dede83
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re: Y sent fort à Froid!!
ton moteur n est plus étanche a froid
ce qui explique que tu as niqué le cata

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- roomone
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re: Y sent fort à Froid!!

- dede83
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re: Y sent fort à Froid!!

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- roomone
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re: Y sent fort à Froid!!

la discussion risque d'être longue

- dede83
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re: Y sent fort à Froid!!
c est l usure normale vu les kil faut prendre les compressions sans verser d huile dans les cylindre puis en versant de l huile
après on interprète les résultat
sinon ouvrir et changer

segments c est le minimum
et
contrôler les pistons et cylindres
le vilebrequin et ses paliers
les bielles et ses paliers
la pompe a huile (moi je change si je fais plus de 500 euros de rep sur un moteur)
sur ton moteur la chaîne de distri avec les patins et tendeur
si je démonte la culasse
contrôle et rectif
joint de culasse a la cote max
contrôle de l étanchéité des soupape après rodage de celle ci
contrôle des palier d arbre a came et l arbre
échange de tous les joints











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