[Coup de gueule] Escrolos le retour de la vengeance des fils de khmers verts...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Escrolos le retour de la vengeance des fils de khmers verts...
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Landy
- Modérateur
Ce seront 5 ans difficile et j'attends avec beaucoup de crainte la future loi Batho concernant nos pratiques ....
Les paris sont tenus, iront t'ils jusqu'une interdiction totale comme en Suisse ?
Concernant le diesel, combien de temps avant que l'essence ne soit moins cher ?
Landy a écrit :Il sont 2% mais sont redoutablement bien organisés : municipales, territoriales, senatoriales, etc, etc, ils bénéficient d'un soutient politique de taille et leurs idées de forme sont biens vues par beaucoup de français.... Ils perdent beaucoup de grosses élections, perdent beaucoup d'argent dedans (non remboursement des frais) mais les fonds disponibles sont quasi illimités .... Ils tiennent la presse, les artistes (musique, TV, théâtre,..) ....
Ce seront 5 ans difficile et j'attends avec beaucoup de crainte la future loi Batho concernant nos pratiques ....
Les paris sont tenus, iront t'ils jusqu'une interdiction totale comme en Suisse ?
Concernant le diesel, combien de temps avant que l'essence ne soit moins cher ?
Ce seront 5 ans difficile

Pour le pétard mouillé ,c'est tout à fait ça il enfume mais n'explose pas

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Parceque pour les écraser, chaque partis c'est fais fort d'intégrer la cause écologique dans ses programmes et ses priorités... du coup ils sont écouter, et son au pouvoir sans y êtrebaroudeur73 a écrit :je comprands pas les escrolos ont fait 2% au dernieres élections est ils sont partout au gouvernement (ils vont nous faire un remake du grenelle de l'environement), comme Kurios des fois j'ai envie de foutre des baffes !

C'est sournois... mais ça marche... l'écologie va finir par diriger le monde sans qu'aucun partis écolos n'obtienne officiellement la moindre parcelle de pouvoir

Un peut comme des lobbystes parfaitement organisés... sauf qu'ils ne cherchent pas à oeuvrer dans l'ombre !
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- françois fou
- Quatre-Quatreux

mon avis est qu'à terme on peut faire rouler les autos sans pétrole, mais pas les avions ni les gros bateaux !!! autant garder le diésel pour ces engins là , et comme par hasard on va l'interdire en ville, pour commencer !!!

Le parc automobile mondial est en expansion , donc si les autos brulent du gas oil , les bateaux et les "zavions" vont en manquer, donc........

regardez plus loin que le bout de votre capot
Je comprend pas toutfrançois fou a écrit :question : pourquoi les pétroliers sont-ils favorables à cette interdiction ?
mon avis est qu'à terme on peut faire rouler les autos sans pétrole, mais pas les avions ni les gros bateaux !!! autant garder le diésel pour ces engins là , et comme par hasard on va l'interdire en ville, pour commencer !!!
Le parc automobile mondial est en expansion , donc si les autos brulent du gas oil , les bateaux et les "zavions" vont en manquer, donc................. Nous nous souviendrons que les pétroliers mènent les politiciens par le bout du nez.

Je penserai plutôt le contraire ça les gonflent de vendre du kéroséne pour eux c'est pas "rentable " voir tableau
http://www.linternaute.com/science/envi ... erie.shtml
-
françois fou a écrit :question : pourquoi les pétroliers sont-ils favorables à cette interdiction ?
Le parc automobile mondial est en expansion , donc si les autos brulent du gas oil , les bateaux et les "zavions" vont en manquer, donc................. Nous nous souviendrons que les pétroliers mènent les politiciens par le bout du nez.
Toutafait

D'ailleurs, pour réduire la facture pétrolière de la France, j'ai complété mon dernier plein avec 20 l d'huile de vidange vu qu'il faut recycler au maximum à ce qu'on nous dit....

Faut pas qu'ils croient qu'on a pas d'idée au ministère de lescrologie et de la conerie durable

-
Tu as TOTALement raison.

- jibus
- Quatre-Quatreux
Si on ne goudronnerait plus les routes , qu 'on fasse seulement des pistes empierrées on économiserait les réserves de pétrole , nonghimi06 a écrit :Je comprend pas toutquel intérêt ont les pétroliers de vendre leur pétrole pour les avions ,bateaux
Leurs intérêt est de vendre peu importe qui achéte et de plus les avions c'est le kéroséne
Je penserai plutôt le contraire ça les gonflent de vendre du kéroséne pour eux c'est pas "rentable " voir tableau
http://www.linternaute.com/science/envi ... erie.shtml