[Frontera 2,2 DTI] schema du système de vide depuis la pompe à vide

Modérateur : této

Répondre
baptiste17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

schema du système de vide depuis la pompe à vide

Message par baptiste17 »

Hello la compagnie , tout est dans le titre , j'aimerai savoir si quelqu'un avait le schéma du système de vide depuis la pompe à vide jusqu'a ... la fin :lol:
car depuis le nettoyage de mon collecteur d'admission , des clapets et EGR j'ai l'impression que mon gros fume plus qu'avant ???
et j'ai démonté les petits flexible pour cette manoeuvre , alors peut etre que je les ais mal branchés ?? au mauvais endroit ?
enfin bref j'en aurai le coeur net
merci à vous ! :)
Team Normandie !
Enfin terminé ! !
Pare-buffle de Front A sur le B , Protection de tous les phares (grilles) , Pose du treuil 5.4T
Pneus 80% TT ...
mich07
Quatre-Quatreux

re: schema du système de vide depuis la pompe à vide

Message par mich07 »

baptiste17 a écrit :Hello la compagnie , tout est dans le titre , j'aimerai savoir si quelqu'un avait le schéma du système de vide depuis la pompe à vide jusqu'a ... la fin :lol:
car depuis le nettoyage de mon collecteur d'admission , des clapets et EGR j'ai l'impression que mon gros fume plus qu'avant ???
et j'ai démonté les petits flexible pour cette manoeuvre , alors peut etre que je les ais mal branchés ?? au mauvais endroit ?
En faisant une recherche, tu devrais trouver sur un post le schéma de vide général que j'avais posté, par contre il n'y a pas tous les détails des petits raccordements ...... je pense pas que ca existe!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
froudge
Quatre-Quatreux

re: schema du système de vide depuis la pompe à vide

Message par froudge »

baptiste17 a écrit :Hello la compagnie , tout est dans le titre , j'aimerai savoir si quelqu'un avait le schéma du système de vide depuis la pompe à vide jusqu'a ... la fin :lol:
salut, j'ai celui de la vectra qui est quasi identique:
depression.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre