Assez d'accord avec toi, Orthez j'aime beaucoup aussi et en plus on peut très bien faire coincider avec les vacances. J'y vais tous les ans et je ne suis jamais déçu.poep a écrit :sinon , profiter des vacances du mois d'aout pour aller voire Orthez, qui pour moi, aprés les cimes et la ronde du labourd et le plus beau rallye...
c'est vrai que le Gatinais, bof bof, je ne l'ai jamais vu , mais plein de pote l'ont fait ( en course ou spectateurs) quel ennuie ... ligne droite equerre ligne droite equerre ect...
Championnat de France des Rallyes Tout terrain
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Championnat de France des Rallyes Tout terrain
c'est vrai que la madelaine aux prunes c'est pas terribleTXOMIN a écrit :J'ai déjà vu plus de monde en bas de la Madeleine
Oui, mais c'était avant qu'on nous distribue des prunes![]()

mieux vaut un bon gateau basque

- valJeep
- Modérateur
Un cherokee XJ en course, ça fait toujours plaisirjean40 a écrit :
@+

SJ 413 de 2002, , 65mKm

surtout que c'est lui qui a gagné la classe 4X4 ce jour làvalJeep a écrit :Un cherokee XJ en course, ça fait toujours plaisir![]()

- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux

ils étaient une bonne vingtaine non?Franck SUDRAUD a écrit :Se sont bien tirés la bourre les 4x4 ce we, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un classement aussi serré![]()
(5 4x4 en moins d'une minute le dimanche matin)
il y a encore 5 ans quand ils étaient 7 ou 8 c'était le bout du monde
c'est cool quand on voit le prix des buggyes pour etre dans le top dix, y a moyen de s'amuser pour pas trop cher avec un vieux 4x4 bien préparé
quoi que sur certains rallyes de plaine ils doivent se faire chier grave

me souvient au gers ou une subaru avait damé le pion à tout les 4X4 avant d'arréter pour panne méca
a mon avis elle ne serait pas allée bien loin sur le labourd ou les cimes
le secret est peut etre là ,préparer deux auto une pour les courses en plaine et l'autre pour la montagne

- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux

La Subaru dont tu parles, elle a couru je crois en 2004, effectivement au Gers. Ce sont des gars du Sud-Est, les frères Satta qui étaient des habitués du Championnats de France des Rallyes sur Terre. C'était un Forester hyper rapide mais effectivement pas forcément adapté à toutes les courses du championnat. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas continué en participant à d'autres épreuves, c'était prometteur. Aujourd'hui, si tu remettais ce type de véhicule au Gâtinais sans une météo horrible, je pense que ce serait de loin le plus performant de la catégorie.
je crois que l'engagement était un cadeaux au pilote de son entourage c'est du moins ce que j'avais entendu dire à l'époque
je pense qu'avec quelques petits aménagements, il n'y a pas qu'au Gatinais qu'il serait loin d'etre ridicule, mais bon la discipline ne lui à peut etre pas plu
peut etre des idées pour un autre pilote, on doit bien trouver des forester pas trop cher , non?
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux