section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par xavier13 »

jmc06 a écrit :Bonjour,

présentation oblige, me voilà ! Adepte des 4x4 (et pas trop du 4x4 en tant que sport), je fais l’acquisition de mon premier tout terrain japonais (enfin presque !), c'est un Ford Maverick 2.7 TDI de 1998 modèle court. Je dis Japonais car seul les logos Ford sont américains, tout le reste est la stricte copie conforme du Nissan Terrano II !

voilà,

@+

Américain, c'est un bien grand mot. :D

bienvenu a toi. :alcool:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

jmc06 a écrit :Bonjour,

présentation oblige, me voilà ! Adepte des 4x4 (et pas trop du 4x4 en tant que sport), je fais l’acquisition de mon premier tout terrain japonais (enfin presque !), c'est un Ford Maverick 2.7 TDI de 1998 modèle court. Je dis Japonais car seul les logos Ford sont américains, tout le reste est la stricte copie conforme du Nissan Terrano II !

voilà,

@+
et l'américain comme le japonais étaient construits en espagne...mondialisation, quand tu nous tiens...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
28-44
Quatre-Quatreux

Nouveau T2 dans le Sud

Message par 28-44 »

Bonjour à tous, ;)

Ça fait déjà quelque mois que j'ai acheté mon Terrano 2 et ce sont malheureusement les problèmes qui m'ont fait découvrir le forum!
J'ai 2 enfant...un Espace 3 essence pour les vacances que je souhaitais remplacer par un beau Terrano.

N'ayant pas de gros moyens je me suis orienté sur un modèle de 2000 avec 246000km et un peu de boulot sans CT et depuis j'ai des surprises, en plus on lui a volé pare choc avant et calandre! J'ai trouvé un pare choc mais toujours pas la calandre!

En plus d'un tas de bricoles que je refais petit à petit, j'ai un problème de chauffe! :cry:

Pour info ma femme a un Freelander hard top 1l8 essence de 2000 sur lequel j'ai déjà refait le joint de culasse...j'espère ne pas en arriver là sur le T2!

A bientôt

Sylvain
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bienvenue chez nous malgré tes soucis! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

soit le bienvenue ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Message par GUEG'S 49 »

Bienvenue chez les Nissaneux :hello:
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
28-44
Quatre-Quatreux

Nouveau

Message par 28-44 »

Merci merci pour votre accueil :cool:
jack72
Quatre-Quatreux

Nouveau dans le monde 4X4

Message par jack72 »

Bonjour,

Depuis longtemps,l'envie d'acheter un 4X4 me titillait et l'heure de la retaite arrivant,j'envisage l'achat d'un Terrano II
C'est en faisant des recherches sur ce modèle que j'ai découvert ce Forum où l'on trouve plein de réponses à nos questions,ce qui m'a fait m'y inscrire
Je le permettrait donc de solliciter les gentils membres qui détiennent les connaissances que je n'ai pas
A bientôt
Jacques
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bienvenue! Tu auras des réponses à toutes tes questions, ici c'est terranoland! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

et pis même quand on sait pas, on peut sortir une connerie, on est chez Nissan ;) :cool: :clap:

enfin moi je dis ça, mais c'est pas mon genre...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre