Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
PANOU 06 NICE a écrit :exact
je vais le faire sur mon 80 "modifié". C'est des particules de liège que tu projettes avec un pistolet à grosse buse.
le- faut un sacré compresseur (mais ça se loue)
les + : impressionnant l'efficacité contre la chaleur!
je te filerai le nom du produit.
bonne prépa, 2015 approche
Cela semble bien, mais comment projeter sans en mettre partout sur l'aménagement qui est déjà bien présent?
quelle épaisseur le projeté? et comment le faire régulier? à l'oeil?
je suis allé voir des photos de liège projeté et ça ne me convient pas : aspect trop granuleux... j'aime mieux la finition lisse du Forex par exemple ; j'ai encore trois ou quatre mois pour y penser...
sinon le fourgon sera effectivement livré tôle nue ; c'est 2000 € de moins... énorme... surtout que la finition de l'intérieur, je n'en n'ai pas besoin... c'est pour faire un fourgon aménagé po ur faire dodo
carrosserie coloris blanc évidemment, un 4x4 c'est blanc !
valJeep a écrit :tu viens d'acheter un def, tu ne fais donc pas vraiment la chasse au poids... c'est déjà 2 tonnes à vide....
le DEF, et surtout le Hard top n'a quasi pas de poids en hauteur (cube en alu) c'est un énorme avantage d'avoir le centre de gravité si bas
je veux pas tout gâcher en faisant un décor intérieur façon chalet savoyard qui va me coller des dizaines de kg sur les murs et au plafond
christian.styling a écrit :
carrosserie coloris blanc évidemment, un 4x4 c'est blanc !
nan c'est rouge
christian.styling a écrit :le DEF, et surtout le Hard top n'a quasi pas de poids en hauteur (cube en alu) c'est un énorme avantage d'avoir le centre de gravité si bas
je veux pas tout gâcher en faisant un décor intérieur façon chalet savoyard qui va me coller des dizaines de kg sur les murs et au plafond
c'est tout à ton avantage
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
je me demande combien pèsent les lattes de décoration murale
synthétiques (plastoc assez souple)
qui font 2m25 de long, 7cm de large et 1 cm d'épaisseur ?
parce que ça fait double paroi avec une couche d'air dans l'alvéole intérieure
=> bon isolant...
et très simple à découper/assembler/poser
avec un résultat esthétique certain
et la possibilité de nettoyer la surface en cas de tache
(si on se bat avec des spaghettis Bolognaise...)
ça ferait une décoration isolante efficace et qui laisse une couche d'air entre elle et la tôle de la caisse donc moins de soucis d'humidité qui se condense
et je pourrais poser ça une fois les coffres en place
L'idée est bonne je viens de faire un faux plafond dans un couloir c'est du plus bel effet ça se fait aussi en 40 cm , c'est trés léger et tu peux aussi mettre un isolant de 3 mm en polystyrene