Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tu as oublié ton 4 eme pote loulou
mon treuil (2.7 tonnes) sv 4x4
mad in china focntionne toujours bien
j ai juste changé plusieurs fois le cable
si tu voyait ce que j ai tiré avec il y a 15 jours
nycos 388 a écrit :tu as oublié ton 4 eme pote loulou
mon treuil (2.7 tonnes) sv 4x4
mad in china focntionne toujours bien
j ai juste changé plusieurs fois le cable
si tu voyait ce que j ai tiré avec il y a 15 jours
morocan a écrit :bonjour et ça t'avait couter combien le remise en etat chez CEV ?????
alors 2 bagues de tambour .....20roro
cable diametre 7mm,30m..........70roro
et quelque autre bricole .en tout j'en ai eu pour 110 roro appromitatif.
perso ,n'hesite pas a leur demander conseil car ils sont très calé (en tout cas pour mon ramsey ,ils m'ont bien renseigné
La vie ne vaut rien.....mais rien ne vaut la vie!!!
bonjour
le verdict est tombé 700 euros de reparation Donc il fini a la poubelle
Reste a en trouver un autre Mais bon je ne suis pas préssé, je vais essayer de trouver la bonne ocasion
Bonne journée
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Salut tout le monde, donc de mon expérience avec mon treuil qui est chinois acheté au Pays-Bas (Roger Trading), sur e-bay, je peux vous dire que pour 250€ ça vaut le coup. Il monté sur mon GR pour faire du franchissement assez hard et il me sert souvent. Je reconnais que la qualité de finition n'est pas forcement au top, MAIS en ce qui concerne le SAV je n'ai pas trouvé mieux, explication: je reçois le treuil et me rend compte que le boitier électrique à un impact sur son plastique je leur envoie une photo résultat 4 jours après un boitier neuf gratuit, ensuite la télécommande qui a un temps de latence re e-mail et un jeu télécommande et récepteur neuf et pour finir lors d'une sortie ou je me suis tanké en beauté et après avoir arraché le treuil (qui est fixé sous les longerons) j'ai pété une barre de fixation (entre partie moteur et embrayage) ainsi que la cosse de fixation du câble au tambour et ben re re e-mail et la surprise un treuil tout neuf complet arrive a la maison. Cette société dis clairement qu'elle fait de l'import export et que tant que c'est garantie elle échange). Donc à l'heure d'aujourd'hui d'autres personnes du club en ont, et tout le monde est content pour un treuil de 13000lbs chinois à ce prix ça me va , d'autant qu'un ramsey ou warm qui casse au bout de deux ans fera une plus grosse perte au porte monnaie. Voilà j'ai écris une tartine mais j’espère que ça pourra t'aider dans ton choix.
l’organisateur de NRO a un énorme warn qui a trente ans... c'est pas la seule 'bonne' marque... je pense que les mile-marker ne doivent pas être mauvais puisque l'armée US...
christian.styling a écrit :l’organisateur de NRO a un énorme warn qui a trente ans... c'est pas la seule 'bonne' marque... je pense que les mile-marker ne doivent pas être mauvais puisque l'armée US...
faut se méfier de l'armée US...
Y'a pas que du bon
J'aime pas les treuils hydro, et mile maker n'est pas spécialiste des treuils electriques...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
c'était juste pour t'embêter un peu sinon tu as raison warn, superwinch, maxcraft, ramsey et les autres grandes marques assurent à long terme la disponibilité de pièces de rehange en SAV tandis qu'en achetant pas cher un modèle inconnu mais en promo on fait une bonne affaire sur le coup mais il n'y a pas de réseau de distribution pour la suite... quant à la fiabilité : une grande marque engage son nom. fabriqué en Chine oui -on fait difficilement autrement- mais si c'est sous licence d'une grande marque...
christian.styling a écrit :l’organisateur de NRO a un énorme warn qui a trente ans... c'est pas la seule 'bonne' marque... je pense que les mile-marker ne doivent pas être mauvais puisque l'armée US...
bon le mien datait de 1989 j'ai retrouvé la facture dans les papiers de l'ancien proprio
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée