Quel interet d'une tete Cyclonique

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
mans wild
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel interet d'une tete Cyclonique

Message par mans wild »

Alors j'ai du nouveaux !!! :D

J'ai un patrol 2.8TD6 y61 avec un snorkel SAFARI diam de la tête légèrement plus grande que 85 mm, donc le 7' y va pas, pourtant j'ai le bon shnorkel ! Mais chez SAFARI ils ont changé leur dimension pour justement contrer les pertes de charges sauf que maintenant les cycloniques et autre têtes faut la taille des 3L avec une petite entretoise en caoutchouc livré avec ;)
Le prix d'un topspin varie entre 195 et 220€ :ouin:

Ce que je raconte au dessus fait suite à l'entretien téléphonique avec OUTBACK, (car je pensé avoir le mauvais shnorkel vue que j'avais déjà une tête en 7'!) Mais ce n'est pas le cas :D
earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel interet d'une tete Cyclonique

Message par earl »

vincent sch a écrit :Est ce vraiment mieux. Je répondrai que non pour ce qui est de la séparation c’est la même chose. C’est juste au niveau manipulation que cela change. Tu ne vides plus chaque soir le bocal et je pensais que du point de vue dimensionnel s’était un peu plus ramassé que l’autre et du point de vue design un peu plus joli mais cela reste à voir.

Tu t’es renseigné sur les prix ou ? C’est quoi le prix que tu as obtenu ?

Sinon , si tu veux faire la pas, comme je n’ai pas la dimension exacte de ton modèle 7 pouces (il me manque le diamètre de raccordement) je ne peux pas te donner la référence du nouveau produit.

Reste sur ton filtre en 7 pouces pour tes voyages au Maroc. Tu vas dans le sud dans le sable ? Moi je n’ai rien prévu cette année, je reste dans l’Atlas au moi d’octobre. J’espère que cela ira même sans schnorkel ni cyclonique. :(

A plus

Vincent
tout dépend de ta position: si tu ouvres pas de poussière, si tu fermes tu vas faire le plein du filtre tous les jours, à moins qu'il pleuve bien sur :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre