http://www.leboncoin.fr/voitures/364930180.htm?ca=26_s
Je crois que je vais encore mal dormir...j'laime bien cette p'tite bête, et le prix à l'air correct !!
matt21 a écrit :On en avait un dans mon ancien lycée, un baché, et quand je le prenais pour aller sur les chantiers forestiers c'était excellentIl passait hyper bien, fiable, et plus confortable qu'un suz...
Nous sommes ici un peu plus approvisionner que la métropole en véhicules "exotiques", mais c'est vrai que les pièces peuvent être un problème...A priori, il y a des possibilités via la Belgique, ou ce modèle est assez répendu.Jo49 a écrit :Quid des pièces?
Sinon il y en a pas mal en Sologne qui crapahutent tout l'hiver avec les chiens et le fusil dans le coffre![]()
Jch@11 a écrit :
quand on voit un truc qui interpelle à pas cher, faut pas trop réfléchir
un de perdu, 10 de retrouver dit-on !![]()
Ouai mais nan, pas d'accordJch@11 a écrit :
quand on voit un truc qui interpelle à pas cher, faut pas trop réfléchir
un de perdu, 10 de retrouver dit-on !![]()
Merci pour les infos, mais là, justement, je ne l'ai pas acheté le ROCKY, et je ne suis pas sur d'en retrouver un à ce tarif....jeje_66 a écrit :Ouai mais nan, pas d'accord. Les Rocky essence ça court pas les rues
. Rien que dans l'Aude et les PO, j'en ai vue 2 en 4 ans : le mien
et un à vendre sur coincoin en conduite anglaise dans l’Aude qui est vite parti. Si tu suit les annonces sur coincoin il en passe en moyenne 1 par an en essence (+/- 1
).
Les diesels, il y en a un peu plus
Sinon, que dire, en gabarit c'est le top, pas trop gros, pas trop petit, moteur Toyota, mécanique solide et fiable.
Regarder la rouille et l'entretient à l'achat. Les rotules de direction et les roulements de pivots sont souvent HS sur un véhicule qui à pas mal roulé. Si les silent-blocs de barre panhard sont mort, je penche plus pour un entretient baclé (ce n'est que mon avis).
Dernier point, les pièces détachées se trouvent, surement pas aussi facilement que Toy ou Land, mais il y en a, en neuf ou en occas. Faut chercher un peu. Seul bémol : le prix
(heureusement que c'est du costaud :diable
.
Ah, oui, je parle pour les modèles de 1984 à 1993, ceux avec le pont rigide à l'avant. Après ils ont été triangulés et là je connait pas.
Si tu as des questions hésite pas
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]