mireje a écrit :photos de la corrosion
[ATTACH=CONFIG]47805[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]47806[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]47807[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]47808[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]47809[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]47810[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]47811[/ATTACH]
Pour la corrosion il faut voir si c'est de la perforante ou juste superficiel sur les photos certaines font penser à du dégats d'autres non celle ou l'on voit l'amortisseur peut être davantage

Une chose IMPORTANTE à faire VERIFIER le chassis partout ou tu peux ,tu prend un gros tournevis et un marteau ,les endroits qui te paraissent douteux tu tape si ça passe à travers passe ton chemin ,la mésaventure m'est arrivé avec un toyota HJ60 il était beau belle peinture 2tons intérieur correcte ,simplement le chassis était en gruyére sur 30cms à un endroit et quand on connait l'épaisseur d'un chassis de HJ60

et comme celui la de la terre dessous ,le CT me rappelle le mien le gars m'avait dit pour la terre pas eu le temps de le nettoyer depuis quand je veux acheter un 4X4 je me met de suite dessous sans regarder ailleurs avant
Le tien on aperçoit de la terre :hein

'aspect il parait bien mais je pense qu'il y'a un loup

car il ne le vend même pas il fait un échange ce qui veut dire en clair pour gagner de l'argent il faut après qu'il vende ta voiture ca fais beaucoup mais ce n'est que mon avis je redis VERIFICATION DU CHASSIS si vraiment tu es interréssé