Entretien WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#831

Message par Fab »

poep a écrit :ça c'est pas du tout un problème ;)
le poids est l'ennemi de la vitesse et dans une confrontation, la vitesse est primordiale ( je parle pas de sports de combats réglementés)
la détermination et le sang froid, rien d'autre
Le punch mon gars, d'abord le punch, un poids mouche en face d'un poids lourd, si les 2 ont du punch, c'est la méga branlée assurée pour le petiot... et c'est aussi valable dans la rue que sur un ring :D

Je connais des gros bien + véloces que des maigrichons :diable:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#832

Message par Jo49 »

Fab a écrit : :D
Je connais des gros bien + véloces que des maigrichons :diable:
Un patrol bien préparé tu veux dire? :hein:

:D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#833

Message par Fab »

Ok mais alors en essence avec une prépa made in Doubaï :diable:

Parce que le gazole made in france ça va pas le faire hein :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#834

Message par valJeep »

Les news du front, le pont devrait être remonté fin de semaine, c'était donc les roulement conique qui étaient HS, du coup ils grondaient en appui latéral... Le remontage n'est pas fait par lui mais par un collègue d'une concession 4x4 voisine... le gars fait ça au black, mais au moins en principe c'est son taf, et je lui ai fait parvenir la procédure de remontage, avec les mesures de jeu pour les cales.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#835

Message par dayer1313 »

pfiuuuuu:thumbup:

alors semaine prochaine ca roule?
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#836

Message par valJeep »

dayer1313 a écrit :pfiuuuuu:thumbup:

alors semaine prochaine ca roule?
y parait :no:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#837

Message par Grain.de.Sable »

tu es vraiment sûr que tu veux récupérer une voiture en laquelle tu n'auras jamais confiance ???

que tu ne veuilles pas aller au confilt, je comprends ... je déteste ça moi aussi. Mais que sois volontaire pour te faire avoir sciemment ... là :hein: :hein:
ImageImage
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#838

Message par Fab »

Ben les roulements sont nases et ils seront changés, ou est le prob?

Si ça se trouve son bazar il ne va plus lui faire une seule emmerde avant perpète..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#839

Message par valJeep »

Grain.de.Sable a écrit :tu es vraiment sûr que tu veux récupérer une voiture en laquelle tu n'auras jamais confiance ???

que tu ne veuilles pas aller au confilt, je comprends ... je déteste ça moi aussi. Mais que sois volontaire pour te faire avoir sciemment ... là :hein: :hein:
le vendeur a l'obligation soit de réparer, soit fournir un vehicule equivalent, soit rembourser. Mais c'est lui qui décide laquelle des 3 solutions il préfère, le mien veut réparer, je peut pas refuser.
Fab a écrit :Ben les roulements sont nases et ils seront changés, ou est le prob?

Si ça se trouve son bazar il ne va plus lui faire une seule emmerde avant perpète..
dans tous les cas dès que je le récupère je pose une annonce de vente, j'ai absolument besoin d'une caisse qui consomme moins, ça devient expressement urgent depuis que j'ai déménagé.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29970
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#840

Message par pat 25 »

Tu peux descendre a 9l avec le GC, mais faut pas tirer dessus. :(
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre