Mate chez eux quand même

http://www.accessauto4x4.com/5158-amarok
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Merci pour l'info intéressante. Effectivement, avec un petit moteur et 120 litres, cela commence à être bien.bossy67 a écrit :Il existe un reservoir aditionnel pour l'amerique du sud + 40 litres, avec 120L c'est pas mal quelques jerrycans si il faut et hop en avant!
.
Merci beaucoup!Jo49 a écrit :Pas gagné...il existe des systèmes seconde monte avec des rails longitudinaux pour mettre des BT chez Rhino ou Thule mais des barres longi c'est souvent tuning et compagnie...
Mate chez eux quand même
http://www.accessauto4x4.com/5158-amarok
Dans ce cas le système rhino est idéal : en otant les barres il ne reste qu'un rail discrêt à ras du toit, dans la gouttière d'origine...il faut juste oser les fixer dans le toitbossy67 a écrit :Merci beaucoup!
Mais je crois que je vais devoir acheter du tube inox et faire chauffer le poste a souder, car rien ne me convient
j'aimerai du longitudinal pour réduire la trainée et la conso par rapport a des transversaux, et ne mettre que des barres thule quand j'en ai besoin....
quand tu dis il faut oser, il faut percer la carosserie?Jo49 a écrit :Dans ce cas le système rhino est idéal : en otant les barres il ne reste qu'un rail discrêt à ras du toit, dans la gouttière d'origine...il faut juste oser les fixer dans le toit![]()
Ben...oui. Les rails sont rivetés au toit...le système thule également : il faut avoir confiance dans le gars qui le posebossy67 a écrit :quand tu dis il faut oser, il faut percer la carosserie?
Oui pas de soucis et en plus à plus de 30.000 on ne voit pas encore l'usurebossy67 a écrit :Jo 49 merci!
thule ça va le faire
sinon je vois que tu possède des bridgestone 694 At tu en es content? j'avais les même sur le pajero et j'était surpris par la bonne motricite sur le sale et le silence sur route.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]