Mode d'emploi KN
Modérateur : vincent sch
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Mode d'emploi KN
Vu comment ma voiture "avale" les feuilles, et insectes, je vais ouvrir tous les 10 000 pour commencer...

- Jo49
- Quatre-Quatreux

XJ 4L gros pneus... vendu
- platplat
- Monument historique
Les filtres que je viens de remplacer avaient 40 000. Je les avais soufflé lors de la revision precedente en Mars. Et un peu après il m'arrivait de temps en temps au ralenti un ratatouillage, ainsi qu'un leger retard à l'enfoncement de la pedale que je mettis sur le dos du GPL.
Bah, nan, c'est juste les filtres qui faisaient la gueule.

Avec les propres, c'est le jour et la nuit..

platplat a écrit :Les miens sont plats, et ont une admission dynamique directement prise dans la calandre.(chaque filtre a son admission)
Les filtres que je viens de remplacer avaient 40 000. Je les avais soufflé lors de la revision precedente en Mars. Et un peu après il m'arrivait de temps en temps au ralenti un ratatouillage, ainsi qu'un leger retard à l'enfoncement de la pedale que je mettis sur le dos du GPL.
Bah, nan, c'est juste les filtres qui faisaient la gueule.
Avec les propres, c'est le jour et la nuit..
pense qu'avec un KN il rentre plus d'air.

- platplat
- Monument historique
Pour le reglage du melange air/carburant ?xavier13 a écrit :pense qu'avec un KN il rentre plus d'air.![]()
J'y ai pensé, elle passe en revision pour le GPL cette semaine, et elle sera ajustée à ce moment.

- platplat
- Monument historique
J'y ai pensé, mais à mon avis, c'est une énorme restriction d'air.Anjuna a écrit :Si c'est jouable, tu es toujours à temps de fixer un morceau de moustiquaire à l'entrée d'air![]()

Quand tu penses que des filtres Purflux avec 20 000 arrivent a restreindre suffisamment le passage d'air pour que le moteur manque d'air...
Je pense que je n'aurais pas du les souffler...

Anjuna a écrit :Franchement, je ne pense pas que ça réduise le débit d'entrée![]()
ah si. sur un diésel bien réglé, quand le filtre est sale, tu fumes noir. c'est qu'il n'y a plus assez d'oxygéne pour la quantitée de GO.