vente hdj 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vente hdj 80
Merci
- mjm28
- Quatre-Quatreux
re: vente hdj 80
Pour ma part je pense qu'il faut le vendre tel quel.
Ceux qui veulent un 4x4 équipé se chargerons de le faire, et ceux qui veulent un 4x4 "sobre" pourront tout de même être intéressés.
En plus, si tu dois l'équiper, tu risque d'arriver à un prix de vente bien trop élevé. Il est rare de récupérer la totalité du montant de la préparation lors d'une vente

Mais sans indiscrétion, pourquoi vendre un HDJ80 ?

C'est un super 4x4 ça
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
c'est limite limite limiteregles de base a écrit :Annonces interdites.
Ne postez pas d'annonce pour vendre vos véhicules ici : Une rubrique et une base de donnée sont à votre disposition pour cela sur le site http://www.forum4x4.com/forum/index.php?c=10 . Votre message alourdi inutilement le forum et sera censuré ou supprimé.

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- cedricfred
- Monument historique

Bon pour faire le naïf je réponds à la question, si tu fait les changements tu vas augmenter le prix et n'intéresseras plus ceux qui n'ont cure de tes changements, alors que si tu ne fais rien tu le laisses à prix raisonnable et ceux qui voudront le transformer sauront comment faire t'inquiète. Et donc pas besoin de passer par les annonces tu m'envoies direct une photo par MP

Je déconne pas taper les admins

- chelele
- Quatre-Quatreux

Ou çà un 80 ???
Comme cela etait dit plus haut il faut mieux le laisser tel quel tu ne sait pas ce que le futur acheteur voudra faire avec le 80.
Un gars qui a acheté un GX equipé raid, suspension, resrvoir sup, pare choc porte roue, GPS, teratrip, treuil, tente, rexervoir d'eau.ect... pour 18 000 euros a tout fait faire demonté par le garagiste car il ne voulait aucun accesoires !!!

Resultat le garagiste a tout gardé pour lui, on ne sait pas ce que les gens on dans la tete.
-
- Quatre-Quatreux
chacun fait comme il veut

mais sérieux, vends tous les accessoires et ........garde le 80 !!

il est fouuuuu

allez ressaisis toi

a+
PANOU 06 NICE