Et pourquoi pas un LAND ?

Modérateur : phil13

Répondre
TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Et pourquoi pas un LAND ?

Message par TINTIN974 »

Bon, depuis que j'ai lâché le TOY, bin, comment dire, j'ai comme l'impression d'être apatride... :( :D

Alors je me pose tout un tas de question et je regarde plein de trucs, sachant qu'il me faudrait un 4X4 pour rouler un peu le week-end, et faire quelques ballades tranquilou en famille (et pouvoir remplacer le RAV4 quand celui-ci sera en révision (aller, je suis chez Land, je rajoute donc de moi même : quand celui-ci sera en panne :D ;) )
J'avais d'abord pensé au TERRANO, mais un diesel pour faire 5000 km par an.....(y'a pas la version essence ici)
J'ai ensuite pensé au Pajero, en V6, mais pour l'instant rien en annonce.
Je pense toujours à un Cherokee en 4L, mais là non plus, pas d'annonce.
J'ai vu ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/358992195.htm?ca=26_s
Mais de une y'a pas de photo, et de deux je le trouve très cher...

Mais j'ai aussi vu ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/362535147.htm?ca=26_s

A part l'absence de "vitres" sur les cotés de la bâche, qui peut être corrigée, et la fin de l'annonce plutôt "too much", j'avoue que c'est tentant :hein: :hein:
C'est le côté rustique qui me tente, mais en même temps que me bloque :hein: :hein: :hein:

Z'en pensez quoi, vous ? ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: Et pourquoi pas un LAND ?

Message par phil13 »

Si tu achetes ça tu risque de déprimer de ne pas l avoir fait plus tôt . C est plus qu un 4x4 , tu vas entrer dans la légende :clap:
Image
Image Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

la chef il a tout dit :D
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

sinon, il faut essayer ... quand tu auras essayé, tu sauras de suite, s'il te le faut ou s'il ne faut surtout pas l'acheter :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

mais j'ai toujours du mal à conseiller à un toyeux ou autre de prendre un land. c'est tellement typé ... il en a tellement dit et pensé que si c'est pour ne pas être tranquille et être parano ... peut-être pas la peine. il faut vraiment que tu essaies pour voir si tu peux passer outre.

sinon pour cette série au regard des prix pratiqués chez toi, elle a l'air très propre et pas mal du tout. elle ne serait pas vendues moins chère en France. En plus, ce moteur est le mieux des 2 moteurs possibles.

je la trouve vraiment jolie, d'origine et tout et tout. un joli modèle.
ImageImage
nougatier26
Quatre-Quatreux

Message par nougatier26 »

Grain.de.Sable a écrit :mais j'ai toujours du mal à conseiller à un toyeux ou autre de prendre un land. c'est tellement typé ... il en a tellement dit et pensé que si c'est pour ne pas être tranquille et être parano ... peut-être pas la peine. il faut vraiment que tu essaies pour voir si tu peux passer outre.

sinon pour cette série au regard des prix pratiqués chez toi, elle a l'air très propre et pas mal du tout. elle ne serait pas vendues moins chère en France. En plus, ce moteur est le mieux des 2 moteurs possibles.

Je plussoie ... elle est vraiment jolie.
pat974

Message par pat974 »

Grain.de.Sable a écrit :mais j'ai toujours du mal à conseiller à un toyeux ou autre de prendre un land. c'est tellement typé ... il en a tellement dit et pensé que si c'est pour ne pas être tranquille et être parano ... peut-être pas la peine. il faut vraiment que tu essaies pour voir si tu peux passer outre.

y'a plus d'un an qu'il est en vente sur le boncoin,il a commencé à 6500€ , si le gars part (savoir quand) il va être obligé de le
baisser(peut-être en dessous de 5000€ ;)
Je vais demander au mécanos du club s'ils connaissent le proprio ;)
Tintin chez Land :hein: t'as craqué sur mon def l'autre jour :devil:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Merci à tous !

Effectivement, le mieux c'est de l'essayer :cool:
J'suis pas sur d'être pile-poil dans la "catégorie" Toyeux, (si ce type de classification existe en vrai, alors c'est bien dommage :D :( ;) ), donc la passage à Land n'est pas un cas de conscience :) :) ;)

Merci PAT pour ton message perso. Pour info, j'étais peut-être Land avant toi : j'ai roulé en RRC V8 3,5L en 96 ou 97. C'est aussi vrai que ton Def il est bien beau !! :) :cool:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
pat974

Message par pat974 »

TINTIN974 a écrit :Merci à tous !

Effectivement, le mieux c'est de l'essayer :cool:
J'suis pas sur d'être pile-poil dans la "catégorie" Toyeux, (si ce type de classification existe en vrai, alors c'est bien dommage :D :( ;) ), donc la passage à Land n'est pas un cas de conscience :) :) ;)

Merci PAT pour ton message perso. Pour info, j'étais peut-être Land avant toi : j'ai roulé en RRC V8 3,5L en 96 ou 97. C'est aussi vrai que ton Def il est bien beau !! :) :cool:
Si t'as besoin de conseils ne pas hésiter ;) le mécano "toulousain" entretient le commando du président du club ;) et puis faut voir le prix des pièces détachées ici :no: le club a 30% chez County mais même ça .... :no:

En 96 j'étais trop jeune :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Répondre