4" sans body, le body c'est de la merde...Jeeper63 a écrit :tu me parle d'un rehausse mais pas de body, c'est a dire que des 33 passe avec un body 2" et une rehausse de 2" ce qui nous donne 4", ou il faut mieux privilégié une rehausse de 3" et un body de 1", ou une rehausse de 4" sans body ?
Non, tant que tu passes pas en 4x4 sur la route... Par contre, c'est aussi port pour le 4x4 dans la neige, ça va tirer tout droitJe vais partir sur 2 spartan ou assimilé alors, avec arbre origine devant et renforcé derriere avec des 33" ca devrais étre pas mal (le spartan à l'arriere ne gene en rien sur une utilisation route ?)

Non ça n'existe pas...Pour le SYE il existe pas un modéle comme sur mon cherok(np242) ou il suffit de coupé et tarraudé la sortie de transfert pour le yoke ? c'est une tj 4.0 sport si ca peut aidé!
En même temps ça vaut pas trop cher...
Je suis pas mal oqp (déménagement, rentrée, copine, préparation de mon XJ...) en ce moment, ma présence sur le forum en a un peu souffertJeeper63 a écrit :Bebop ? Peut tu m en dire un peu plus ? Sur la réponse à ton message ! Merci